A partir du 1er juillet pour entrer en Thaïlande, les voyageurs étrangers n’auront plus qu’à présenter un certificat de vaccination, ou un résultat négatif de test RT-PCR (ou un test ATK professionnel négatif) effectué dans les 72 heures précédant le voyage.
Tag: Thailand Pass
La Thaïlande reporte la taxe touristique de 300 bahts
Depuis le 1er juin, les frontières de Thaïlande sont ouvertes à tous les touristes étrangers, quels que soient leurs statuts de vaccination, sans quarantaine ni test à l’arrivée
Conditions d’entrée en Thaïlande à partir du 1er juin 2022
Les nouvelles règles entrent en vigueur à partir du 1er juin 2022 pour voyager en Thaïlande, avec des exigences différentes pour les voyageurs vaccinés et non vaccinés/non complètement vaccinés.
Le Thailand Pass simplifié à partir du 1er juin 2022
Les frontières de Thaïlande sont ouvertes à tous les touristes étrangers, quels que soient leurs statuts de vaccination, sans quarantaine ni test à l’arrivée. Seul l’obtention du Thailand Pass reste nécessaire avant le départ.
Le Thailand Pass supprimé pour les Thaïlandais
Le principal changement concerne les touristes non vaccinés qui seront exemptés de quarantaine à partir du 1er juin. Sinon le Thailand Pass reste obligatoire, sauf pour les Thaïlandais.
Partir en Thaïlande sans quarantaine ni test PCR (mise à jour ambassade du 3 mai)
Le site de l’ambassade de Thaïlande en France vient de mettre à jour sa page dédiée aux nouvelles conditions d’entrée en Thaïlande entrées en vigueur depuis le 1er mai.
Les conditions d’entrée en Thaïlande à partir du 1er mai 2022
La réouverture de la Thaïlande entre dans une nouvelle phase avec la suppression complète des tests Covid à l’entrée et pendant le séjour pour les voyageurs vaccinés.
Thailand Pass : les nouvelles dispositions à partir du 1er mai
Le Thailand Pass est maintenu après le 1er mai, mais il devrait être beaucoup plus facile et rapide à obtenir car il ne servira plus qu’à vérifier le statut vaccinal du demandeur et son attestation d’assurance.