L’annonce a été faite aujourd’hui par le CCSA lors d’une conférence de presse, il faudra donc attendre quelques jours pour avoir les détails de la proclamation officielle dans la gazette royale.

A partir du 1er juillet pour entrer en Thaïlande, les voyageurs étrangers n’auront plus qu’à présenter un certificat de vaccination, ou un résultat négatif de test RT-PCR (ou un test ATK professionnel négatif) effectué dans les 72 heures précédant le voyage.

L’assurance obligatoire supprimée

Conséquence de la suppression du Thailand Pass, l’exigence d’assurance maladie de 10 000 USD pour les visiteurs étrangers sera elle aussi supprimée à compter du 1er juillet 2022. Les deux exigences avaient déjà été supprimées pour les ressortissants thaïlandais depuis du 1er juin 2022.

Le contrôle de la température corporelle et le formulaire d’immigration « Tor Mor 6 » (TM6) pour les arrivées aériennes seront également supprimés, afin de réduire la congestion dans les aéroports.

VisaThailande est une agence de visa, situé à Paris, agréée par l’ambassade royale de Thaïlande de Paris. Spécialisé sur la Thaïlande, avec une succursale située à Bangkok.
Nous sommes une équipe franco-thai, un réel avantage pour la vérification des documents (Visa O famille / Visa ED / Visa B, par exemple) et pour toute demande de visa pour la Thaïlande.

1 comment

Comments are closed.

You May Also Like

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite