Les vols entre Dubaï et Bangkok seront opérés avec un avion Boeing 777-300ER d'Emirates offrant des sièges en première classe, affaires et classe économique.
La compagnie aérienne Emirates reprend progressivement la desserte des destinations en Asie, comme le Vietnam, le Sri Lanka, la Malaisie et Hong Kong.
Emirates, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis reprend progressivement la desserte de plusieurs destinations à partir de Dubaï
La compagnie aérienne nationale Emirates suspend pour 15 jours ses vols passagers à partir du 25 mars.
Les Émirats arabes unis (EAU), une fédération de sept royaumes dirigés par des cheikhs, ont signalé 13 cas de coronavirus, la plupart liés à des voyages en Chine.
AirAsia, Nok Air, Scoot, Thai Smiles, Tiger Air, Lion Air font désormais partie du paysage du transport aérien au départ de Bangkok, au même titre que les compagnies traditionnelles comme Thai Airways et Bangkok Airways qui étaient autrefois seules à se partager le marché. Certaines de ces compagnies sont d'ailleurs des filiales à 100% de compagnies traditionnelles comme Thai Smiles (Thai Arways), Scoot (Singapore Airlines). Singapore Airlines est également actionnaire à 33% dans Tiger Air, de même que Thai Airways possède 39% de Nok Air.
La compagnie aérienne nationale thaïlandaise a enregistré une perte nette de plus de 13 milliards de baht (environ 366 millions de dollars) pour 2015.
Cette fois c'est la guerre : et elle ne concerne plus seulement les compagnies du Golfe comme Emirates et Etihad : avec Singapore Airlines, la bagarre s'étend aux compagnies historiques restées jusqu'à présent en dehors de la mêlée.
Thai Airways International PCL, qui a affiché des pertes ces deux dernières années, s'attend à un nouveau déficit cette année avant de revenir à la rentabilité en 2016.
La Thaïlande est une destination touristique idéale : vous avez le choix entre plusieurs activités selon la région dans laquelle vous allez, les paysages sont magnifiques et les Thaïlandais très accueillants.