Catégories
Tourisme

Emirates reprendra ses vols vers la Thaïlande à partir du 1er septembre

Les vols entre Dubaï et Bangkok seront opérés avec un avion Boeing 777-300ER d’Emirates offrant des sièges en première classe, affaires et classe économique.

Catégories
Tourisme

Emirates desservira Paris et le Vietnam à partir du mois de juillet

La compagnie aérienne Emirates reprend progressivement la desserte des destinations en Asie, comme le Vietnam, le Sri Lanka, la Malaisie et Hong Kong.

Catégories
Tourisme Voyage

Emirates desservira 29 destinations à partir du 15 juin

Emirates, la compagnie aérienne des Emirats arabes unis reprend progressivement la desserte de plusieurs destinations à partir de Dubaï

Catégories
Actu Brèves

Emirates suspend ses vols à partir du 25 mars pour deux semaines

La compagnie aérienne nationale Emirates suspend pour 15 jours ses vols passagers à partir du 25 mars.

Catégories
Tourisme

Les Émirats arabes unis interdisent les voyages en Thaïlande

Les Émirats arabes unis (EAU), une fédération de sept royaumes dirigés par des cheikhs, ont signalé 13 cas de coronavirus, la plupart liés à des voyages en Chine.

Catégories
Économie Tourisme

La razzia des low cost sur le ciel thaïlandais

AirAsia, Nok Air, Scoot, Thai Smiles, Tiger Air, Lion Air font désormais partie du paysage du transport aérien au départ de Bangkok, au même titre que les compagnies traditionnelles comme Thai Airways et Bangkok Airways qui étaient autrefois seules à se partager le marché. Certaines de ces compagnies sont d’ailleurs des filiales à 100% de compagnies traditionnelles comme Thai Smiles (Thai Arways), Scoot (Singapore Airlines). Singapore Airlines est également actionnaire à 33% dans Tiger Air, de même que Thai Airways possède 39% de Nok Air.