Emirates annonce la reprise des services passagers vers Bangkok avec des vols quotidiens à partir du 1er septembre.

Les vols entre Dubaï et Bangkok seront opérés avec un Boeing 777-300ER offrant des sièges en première classe, affaires et classe économique.

À partir du 1er septembre, le vol EK384 partira de Dubaï tous les jours à 01h50 et arrivera à Bangkok à 11h30, tandis que le vol retour, EK385, partira de Bangkok à 03h25 et arrivera à Dubaï à 06h35, à partir du 2 septembre.

En outre, les passagers de première et de classe affaires peuvent profiter du service de chauffeur d’Emirates au départ de Bangkok, à Dubaï, et se détendre dans le salon Emirates de l’aéroport international de Dubaï, avec des mesures de santé et de sécurité en place.

Les passagers peuvent faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux.

Garantissant la sécurité des voyageurs, des visiteurs et de la communauté, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux Émirats arabes unis), y compris les citoyens, résidents et touristes des Émirats arabes unis, quel que soit le pays d’où ils viennent.

La Thaïlande, qui a enregistré une affluence record de 39,8 millions de touristes en 2019, n’a enregistré aucun visiteur étranger depuis le mois d’avril, date à laquelle elle a imposé une fermeture de ses frontières.

Lire aussi Le PM thaïlandais en faveur d’une réouverture partielle au tourisme – Tourisme – Thailande Info https://www.thailande-fr.com/tourisme/106556-le-pm-thailandais-en-faveur-dune-reouverture-partielle-au-tourisme#ixzz6WNiXYFxO
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

6 replies on “Emirates reprendra ses vols vers la Thaïlande à partir du 1er septembre”

  1. ??? Je pensais que la Thailande rouvrait ses frontieres mais que pour Phuket… c’est en total contradiction

  2. Je pense que votre information est étonnée. Les vols commerciaux sur Bangkok sont interdit à nouveau tout le mois de septembre.

  3. En tout cas ce ne sera pas pour les pleu pleu comme nous qui aimaient venir passer 3 semaines de vacances en hiver

  4. J ai une question ? Cela fais 3 mois que je n arrete pas de changer mon vol de retour avec ma fille de 10 ans alors si il s agit d une intox elle est mal venu et dites les conditions pour retourner en thailande

    1. À la suite de l’annonce qu’Emirates commencera à voler de Dubaï à Bangkok à partir du 1er septembre, le consulat général royal de Thaïlande à Dubaï a publié une déclaration indiquant que cela n’était pas possible car aucun vol commercial n’est autorisé à entrer en Thaïlande jusqu’à nouvel ordre. #Thaïlande

  5. À la suite de l’annonce qu’Emirates commencera à voler de Dubaï à Bangkok à partir du 1er septembre, le consulat général royal de Thaïlande à Dubaï a publié une déclaration indiquant que cela n’était pas possible car aucun vol commercial n’est autorisé à entrer en Thaïlande jusqu’à nouvel ordre. #Thaïlande

Comments are closed.