Catégories
Tourisme

Emirates desservira Paris et le Vietnam à partir du mois de juillet

La compagnie aérienne Emirates reprend progressivement la desserte des destinations en Asie, comme le Vietnam, le Sri Lanka, la Malaisie et Hong Kong.

La compagnie aérienne Emirates a annoncé aujourd’hui qu’elle reprendrait des vols réguliers sur 10 nouvelles destinations : Colombo (à partir du 20 juin), Sialkot (24 juin), Istanbul (à partir du 25 juin); Auckland, Beyrouth, Bruxelles, Hanoi et Ho Chi Minh-Ville, (tous à partir du 1er juillet); Barcelone et Washington DC (tous à partir du 15 juillet).

Les vols d’Emirates au départ du Sri Lanka, du Vietnam et du Pakistan ne transporteront que des passagers à destination des Émirats arabes unis et des destinations ultérieures pour un transit à Dubaï.

En outre, Emirates ajoutera des vols vers les villes suivantes en juillet (dates à confirmer) : Londres Heathrow, Manchester, Francfort, Paris, Zurich, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hong Kong.

Les voyageurs peuvent déjà effectuer des réservations pour voyager à partir du Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Europe avec une correspondance à Dubaï.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.