La compagnie aérienne Emirates a annoncé aujourd’hui qu’elle reprendrait des vols réguliers sur 10 nouvelles destinations : Colombo (à partir du 20 juin), Sialkot (24 juin), Istanbul (à partir du 25 juin); Auckland, Beyrouth, Bruxelles, Hanoi et Ho Chi Minh-Ville, (tous à partir du 1er juillet); Barcelone et Washington DC (tous à partir du 15 juillet).

Les vols d’Emirates au départ du Sri Lanka, du Vietnam et du Pakistan ne transporteront que des passagers à destination des Émirats arabes unis et des destinations ultérieures pour un transit à Dubaï.

En outre, Emirates ajoutera des vols vers les villes suivantes en juillet (dates à confirmer) : Londres Heathrow, Manchester, Francfort, Paris, Zurich, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hong Kong.

Les voyageurs peuvent déjà effectuer des réservations pour voyager à partir du Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Europe avec une correspondance à Dubaï.

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.