À la suite de l’annonce par le gouvernement fédéral des Émirats arabes unis de lever les restrictions sur les vols de passagers, Emirates offrira à partir du 15 juin des services passagers sur 16 villes supplémentaires.

Les restrictions de voyage restant en vigueur dans la plupart des pays,
les passagers sont invités à vérifier les exigences d’entrée et de sortie avant de réserver leur voyage.

Les vols vers les villes suivantes pourront être réservés sur emirates.com ou via des agences de voyage:

Bahreïn, Manchester, Zurich, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Séoul, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Taipei, Hong Kong, Perth et Brisbane, Karachi, Lahore et Islamabad.

Ces nouvelles dessertes s’ajoutent aux autres vols existants vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney, Melbourne et Manille (à partir du 11 juin).

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente