À la suite de l’annonce par le gouvernement fédéral des Émirats arabes unis de lever les restrictions sur les vols de passagers, Emirates offrira à partir du 15 juin des services passagers sur 16 villes supplémentaires.

Les restrictions de voyage restant en vigueur dans la plupart des pays,
les passagers sont invités à vérifier les exigences d’entrée et de sortie avant de réserver leur voyage.

Les vols vers les villes suivantes pourront être réservés sur emirates.com ou via des agences de voyage:

Bahreïn, Manchester, Zurich, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Séoul, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Taipei, Hong Kong, Perth et Brisbane, Karachi, Lahore et Islamabad.

Ces nouvelles dessertes s’ajoutent aux autres vols existants vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney, Melbourne et Manille (à partir du 11 juin).

You May Also Like

Plus de 35 millions de touristes ont visité la Thaïlande en 2024

L’industrie touristique thaïlandaise a enregistré une reprise spectaculaire en 2024, atteignant 35 millions de visiteurs, surpassant toutes les prévisions.

Guide pratique: les îles Phi Phi

Situées au Sud-Ouest de la Thaïlande, les îles Phi Phi forment un archipel qui s’est imposé au fil des ans comme un incontournable pour un voyage dans le pays du sourire.

Vacances en Thaïlande: plus de 2000 vols par jour

Du 27 décembre au 2 janvier (très haute saison touristique, ou « peak season »), un total de 18 280 vols, soit 2 211 vols par jour, seront opérés dans les aéroports de Thaïlande.