Farniente, fête, randonnées, photographie, plongée, il est dangereux de vous rendre à Koh Tao, vous pourriez, vous aussi, y être prisonniers…
Tag: Koh Tao
Le Koh Tao Athletic Club pionnier du Football sur l’île thaïlandaise
Pour la première fois sur l’île de Koh Tao – située dans le golfe de Thaïlande – les habitants, et particulièrement les jeunes, peuvent obtenir une licence dans un club de football.
Réouverture de la Thaïlande avec Ko Samui “Plus” à partir du 15 juillet
À partir du 15 juillet 2021, le programme « Samui Plus » permet aux touristes vaccinés de se rendre dans 3 îles de la province de Surat Thani: Ko Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao sans effectuer de quarantaine.
Près de 10 000 touristes bloqués sur des îles en Thaïlande
Près de 10 000 touristes sont bloqués sur des îles dans le sud de la Thaïlande, alors que les liaisons aériennes avec Bangkok sont suspendues.
12 îles de Thaïlande (presque) secrètes
Si vous n’êtes pas amateur de full moon party, et que les embouteillages de Bangkok ont eu raison de votre patience, en cherchant bien, on peut encore trouver quelques îles en Thaïlande qui restent relativement épargnées par le tourisme de masse qui a déjà fait tant de dégâts en Thaïlande.
Le service de ferry vers Koh Pha-Ngan, Koh Tao et Ko Samui suspendu
Les compagnies de ferry de Surat Thani ont temporairement suspendu leurs liaisons vers Koh Pha-Ngan et Ko Samui, en raison des pluies et de la houle provoquées par la tempête tropicale Pabuk qui devrait toucher le sud de la Thaïlande jusqu’à samedi. La compagnie Lomprayah High Speed Ferries Co., laissera à quai ses ferries qui […]
Nouveau décès d’un touriste sur l’île de Koh Tao
Le corps d’un touriste moldave retrouvé mort à Koh Tao a été transporté hier à l’hôpital général de la police pour y subir une autopsie afin de déterminer la cause du décès. Le corps d’Alexandr Bucspun, âgé de 33 ans, a été transporté mercredi après-midi par un hélicoptère de police de Koh Phangan vers l’hôpital […]
Koh Tao : les pirates d’Anonymous passent à l’attaque
Près de 300 sites Web gouvernementaux et judiciaires appartenant au gouvernement thaïlandais ont été piratés et mis hors service en représailles contre les peines de mort prononcées à l’encontre de deux jeunes birmans dans le double meurtre de Koh Tao.