Nouveau décès d’un touriste sur l’île de Koh Tao

La police n'a pas encore déterminé la cause du décès et les enquêteurs sont à Koh Tao pour  interroger des témoins.

-

Le corps d’un touriste moldave retrouvé mort à Koh Tao a été transporté hier à l’hôpital général de la police pour y subir une autopsie afin de déterminer la cause du décès.

Le corps d’Alexandr Bucspun, âgé de 33 ans, a été transporté mercredi après-midi par un hélicoptère de police de Koh Phangan vers l’hôpital provincial de la région dans la partie continentale de Phunphin.

M.Bucspun a été retrouvé mort en mer au large de Had Sai Ree à Koh Tao mardi après-midi. Le corps a ensuite été transporté pour une autopsie préliminaire à l’hôpital Koh Phangan.

La police n’a pas encore déterminé la cause du décès et les enquêteurs sont à Koh Tao pour rassembler plus de preuves et interroger des témoins.

Bucspun est arrivé seul en Thaïlande à l’aéroport de Suvarnabhumi le 26 septembre et s’est enregistré au Monsoon Gym and Fight Club de Koh Tao dimanche.

Aran Klaewklong, un agent de sécurité de Big Blue Diving, a déclaré avoir trouvé un téléphone portable, des vêtements, une clé d’hôtel, des chaussures et une carte d’identité sur la plage mardi à 1h30 du matin lors de sa patrouille de routine.

Lorsqu’il est repassé au même endroit à 3 heures du matin, les objets étaient toujours là et il a décidé d’alerter la police. Les objets appartenaient au touriste moldave disparu.

La police a vérifié la chambre et la salle de boxe de l’hôtel où il séjournait et n’a rien trouvé de suspect.

La liste des touristes retrouvés morts à Koh Tao depuis 2012
La liste des touristes retrouvés morts à Koh Tao depuis 2012

Source : Bangkok Post


4.2/5


(5 Reviews)

Redaction Bangkok
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.
0/5 (0 Reviews)