AirAsia reliera la Thaïlande et l’Inde avec deux nouvelles routes desservant directement Bangkok entre Visakhapatnam et Bhubaneswar, à partir de décembre prochain.

Le vol Bangkok-Visakhapatnam est prévu avec une fréquence de quatre fois par semaine à partir du 7 décembre.

Visakhapatnam est une ville portuaire clé en plein essor. Elle abrite de nombreuses entreprises de classe mondiale dans les domaines de la médecine, des minéraux et des industries lourdes.

Le vol partira de l’aéroport international Don Mueang de Bangkok les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Le Bangkok-Bhubaneswar est programmé trois fois par semaine à partir du 6 décembre. Il quittera l’aéroport Don Mueang tous les mardi, jeudi et samedi.

Bhubaneswar est quant à elle la capitale de l’état d’Odisha et elle est dotée de sites historiques importants pour la foi bouddhiste, ce qui en fait une destination de choix pour les bouddhistes.

Reconnue comme la «ville des temples», Bhubaneswar est également devenue un centre pour les investissements dans les télécommunications et la technologie.

AirAsia assure actuellement des vols directs entre l’Inde et Bangkok sur cinq liaisons, entre Chennai, Bangalore, Kolkata, Jaipur et Kochi.

La majorité des passagers de ces itinéraires, 80 à 90%, sont des Indiens et maintiennent un facteur de charge moyen de 87%. Pour Thai AirAsia, l’Inde est un marché fort, doté d’un fort potentiel de croissance, qui a toujours bien répondu à ses activités.

Source  : tatnews

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente