AirAsia inaugure deux nouveaux vols de Bangkok vers l’Inde

AirAsia reliera la Thaïlande et l'Inde avec deux nouvelles routes à partir de Bangkok

AirAsia reliera la Thaïlande et l’Inde avec deux nouvelles routes desservant directement Bangkok entre Visakhapatnam et Bhubaneswar, à partir de décembre prochain.

Le vol Bangkok-Visakhapatnam est prévu avec une fréquence de quatre fois par semaine à partir du 7 décembre.

Visakhapatnam est une ville portuaire clé en plein essor. Elle abrite de nombreuses entreprises de classe mondiale dans les domaines de la médecine, des minéraux et des industries lourdes.

Le vol partira de l’aéroport international Don Mueang de Bangkok les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Le Bangkok-Bhubaneswar est programmé trois fois par semaine à partir du 6 décembre. Il quittera l’aéroport Don Mueang tous les mardi, jeudi et samedi.

Bhubaneswar est quant à elle la capitale de l’état d’Odisha et elle est dotée de sites historiques importants pour la foi bouddhiste, ce qui en fait une destination de choix pour les bouddhistes.

Reconnue comme la «ville des temples», Bhubaneswar est également devenue un centre pour les investissements dans les télécommunications et la technologie.

AirAsia assure actuellement des vols directs entre l’Inde et Bangkok sur cinq liaisons, entre Chennai, Bangalore, Kolkata, Jaipur et Kochi.

La majorité des passagers de ces itinéraires, 80 à 90%, sont des Indiens et maintiennent un facteur de charge moyen de 87%. Pour Thai AirAsia, l’Inde est un marché fort, doté d’un fort potentiel de croissance, qui a toujours bien répondu à ses activités.

Source  : tatnews


3.6/5


(5 Reviews)

Laisser un commentaire

Récents

34,110FansJ'aime
182FollowersSuivre
2,024FollowersSuivre
1,419FollowersSuivre
336AbonnésSouscrire
0/5 (0 Reviews)