AirAsia reliera la Thaïlande et l’Inde avec deux nouvelles routes desservant directement Bangkok entre Visakhapatnam et Bhubaneswar, à partir de décembre prochain.

Le vol Bangkok-Visakhapatnam est prévu avec une fréquence de quatre fois par semaine à partir du 7 décembre.

Visakhapatnam est une ville portuaire clé en plein essor. Elle abrite de nombreuses entreprises de classe mondiale dans les domaines de la médecine, des minéraux et des industries lourdes.

Le vol partira de l’aéroport international Don Mueang de Bangkok les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Le Bangkok-Bhubaneswar est programmé trois fois par semaine à partir du 6 décembre. Il quittera l’aéroport Don Mueang tous les mardi, jeudi et samedi.

Bhubaneswar est quant à elle la capitale de l’état d’Odisha et elle est dotée de sites historiques importants pour la foi bouddhiste, ce qui en fait une destination de choix pour les bouddhistes.

Reconnue comme la «ville des temples», Bhubaneswar est également devenue un centre pour les investissements dans les télécommunications et la technologie.

AirAsia assure actuellement des vols directs entre l’Inde et Bangkok sur cinq liaisons, entre Chennai, Bangalore, Kolkata, Jaipur et Kochi.

La majorité des passagers de ces itinéraires, 80 à 90%, sont des Indiens et maintiennent un facteur de charge moyen de 87%. Pour Thai AirAsia, l’Inde est un marché fort, doté d’un fort potentiel de croissance, qui a toujours bien répondu à ses activités.

Source  : tatnews

You May Also Like

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite