Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Au programme : La reprise du tourisme Vivre avec l’eau Sepak Takraw et pétanque La culture du bien-être Buffles d’eau.

La Thaïlande offre une escapade de rêve avec ses bungalows en bois sur des plages de sable blanc, ses baignades dans des eaux émeraude entourées de falaises karstiques, ses balades dans les rizières et les collines couvertes de jungle. Vous pouvez également visiter des temples bouddhistes et déguster une street-food raffinée et variée. C’est la destination idéale pour satisfaire vos envies d’évasion et d’exotisme.

You May Also Like

La Thaïlande couronnée « Destination de l’année 2025 »

Le gouvernement thaïlandais affiche des objectifs ambitieux : 40 millions de visiteurs étrangers et 3,4 milliards de bahts de revenus pour 2025

En Thaïlande, les travailleuses du sexe militent pour la légalisation de leur profession

En Thaïlande, les défenseurs des droits des travailleuses du sexe intensifient leurs efforts pour la décriminalisation du travail du sexe et la protection des droits des travailleuses.

Khao Sok : voyage au cœur de la plus ancienne forêt tropicale du monde

Khao Sok, souvent désignée comme la « plus ancienne jungle du monde », est un témoin vivant d’un passé immémorial. Contrairement à d’autres forêts tropicales bouleversées par les glaciations, celle-ci a traversé les millénaires sans la moindre interruption.