Catégories
Actu Bangkok

Le blocage de Bangkok a commencé

Avec quelques heures d’avance sur l’horaire annoncé, les manifestants ont commencé à prendre position dès ce soir sur certains carrefours de Bangkok. Les carrefours de Chaeng Wattana, Radjprasong, Phatumwan (MBK) sont désormais fermés à la circulation.

Avec quelques heures d’avance sur l’horaire annoncé, les manifestants ont commencé à prendre position dès ce soir sur certains carrefours de Bangkok. Les carrefours de Chaeng Wattana, Radjprasong, Phatumwan (MBK) sont désormais fermés à la circulation. En revanche les Expressway (autoroutes urbaines à péage) qui survolent Bangkok sont toujours normalement ouvertes à la circulation, ainsi que les transports en commun (BTS et MRT). Nationshutdownmap12012014   Le PDRC (« Comité populaire de réforme démocratique », opposition anti- Thaksin) a annoncé son intention d’occuper sept principaux endroits clés de la capitale : Pathumwan – qui sera la plaque tournante des manifestations en remplacement du site de l’Avenue Ratchdamnoen, Silom-Lumpini, Victory Monument, Ratchprasong, Lat Phrao, Chaeng Wattana et Asoke.

Le ministre des Transports Chadchart Sittipunt a pour sa part assuré que le système de transport en commun (BTS et MRT) devrait continuer à fonctionner normalement dans la capitale thaïlandaise pendant que les manifestants anti-gouvernementaux bloquent les rues de Bangkok à partir de lundi. Lire aussi Bangkok se prépare au « shutdown » dans le calme – Actu, Bangkok – thailande-fr Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Une réponse sur « Le blocage de Bangkok a commencé »

ne pas toucher a la famille du general prayuth,,comment peux ton avoir des idees pareilles,les gens qui font ces menaces sont des laches

Laisser un commentaire