Catégories
Tourisme

Plus de 40 000 touristes à Ko Pha-ngan pour la « Super Full Moon »

Des dizaines de milliers de touristes se sont rendus à Ko Pha Ngan, dans la province de Surat Thani, pour assister à la grande fête de la pleine lune en Thaïlande

Des dizaines de milliers de touristes, principalement occidentaux, se sont rendus mardi sur la jetée de Ban Na Thorn à Koh Samui pour embarquer vers Ko Pha Ngan, dans la province de Surat Thani, pour assister à la grande fête de la pleine lune qui coïncide avec la première pleine lune de l’année.

L’Association de promotion du tourisme de Ko Phangan a estimé qu’entre 30 000 et 40 000 touristes ont participé à des fêtes sur la plage pour célébrer la nouvelle année.

Tous les hôtels, centres de villégiature et maisons d’hôtes sur Ko Pha-ngan étaient complets. Beaucoup de touristes qui n’ont pas fait des réservations à l’avance ont du se contenter de faire la fête et de dormir sur la plage.

First full moon party for 2018

Posted by Tommy Resort on Tuesday, January 2, 2018

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Une réponse sur « Plus de 40 000 touristes à Ko Pha-ngan pour la « Super Full Moon » »

Laisser un commentaire