Reportage de la chaine AlJazeera qui résume les troubles à Bangkok et évalue l’impact sur le tourisme. ITV de la Thai association of Travel Agents, de la Tourism Authority of Thailand, et de touristes sur Khao San Road.

1 comment
  1. j’étais à Bangkok du 13 au 17 avril. il n’y avait aucune violence et pas de risque pour les touristes. je vis dans un village près de phimai 3 semaines en avril et 4 semaines en novembre et les thaïs ont d’autres soucis que la politique de Bangkok.. Les médias et le gouvernement français qui demandait aux touristes d’annuler leurs réservations font du catastrophisme ou alors c’est la politique du parapluie. en novembre l’ambassade de France n’a rie n vu venir pour l’occupation d »es aéroports… j’étais au courant de certains risques ayant discuté avec une activiste a phimai.!

Comments are closed.

You May Also Like

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.

Immersion au cœur de la street food thaïlandaise : l’Indy Market Pinklao

Niché au pied de la station aérienne Bang Yi Khan du métro de Bangkok (MRT, ligne bleue) dans le district de Bang Phlat, ce marché nocturne est un véritable joyau caché au cœur de la vibrante capitale thaïlandaise.