Accueil Tourisme Vite ! AirAsia offre 100.000 billets gratuits pour la Thaïlande

Vite ! AirAsia offre 100.000 billets gratuits pour la Thaïlande

Le transporteur low cost malaisien, AirAsia, offre à partir d’aujourd’hui 100.000 places gratuites vers la Thaïlande depuis sa plateforme en Malaisie, au départ du Vietnam, Cambodge, Myammar, de l’Indonésie, Singapour et de la Chine, ainsi que pour les vols internes en Thaïlande. Une initiative visant à soutenir le voyage, le commerce et le tourisme en Thaïlande, a indiqué la compagnie aérienne malaisienne dans un communiqué.

Les passagers n’auront qu’à payer les taxes d’aéroport et les frais d’administration. AirAsia, a déjà annoncé le mois dernier la suppression des suppléments carburant sur tous ses vols.

100000 billets gratuits pour la Thailande: encore un coup de pub reussi pour Airsia
100000 billets gratuits pour la Thailande: encore un coup de pub reussi pour Airsia

AirAsia opère plus de 400 vols hebdomadaires internationaux qui relient la Thaïlande et le reste de l’Asie du Sud-Est et la Chine. En Thaïlande, sa filiale, Thai AirAsia, exploite 378 vols par semaine.

Les 100.000 places gratuites comprennent tous les vols internationaux du réseau d’AirAsia en Thaïlande. La campagne régionale sera lancée exclusivement sur le site Internet “www.airasia.com” pour la période de réservations du 17 au 19 décembre pour des vols entre le 6 janvier et le 31 mars 2009.

Cette campagne est issue d’une collaboration entre AirAsia et la Direction du tourisme de Thaïlande, afin d’attirer de nouveau les touristes et hommes d’affaires, dont la fréquentation est en net recul en Thaïlande depuis la crise politique des mois de novembre et décembre..

AirAsia espère que cette campagne redonnera confiance aux voyageurs et permettra d’accroître le tourisme, a expliqué le PDG du groupe AirAsia, Tony Fernandes.


0/5


(0 Reviews)

Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

1 commentaire

Laisser un commentaire

34,622FansJ'aime
3,128FollowersSuivre
1,583FollowersSuivre

Les plus lus

Latest articles

0/5 (0 Reviews)