Info Publicité : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’ambassade royale de Thaïlande

Le Vietnam interdira l’accès à tous les étrangers à partir de dimanche, hors cas exceptionnels, afin d’endiguer la propagation du coronavirus, a annoncé samedi 21 mars le ministère des Affaires étrangères.

Les rares personnes qui se rendent au Vietnam pour des raisons « diplomatiques ou exceptionnelles » (invités étrangers participant à des activités importantes ; experts, gérants, travailleurs de haute technologie) devront avoir obtenu l’autorisation des ministres de l’Intérieur, de la Santé et des Affaires étrangères, et seront mises en quarantaine, a ajouté le gouvernement dans un communiqué.

Les citoyens étrangers doivent à leur entrée au Vietnam observer les procédures d’examen médical et de quarantaine groupée, à l’exception de ceux venant à des fins diplomatiques, officielles et spéciales susmentionnées mis en quarantaine dans les établissements d’hébergement conformément aux règles en vigueur.

VNA/CVN

Le Vietnam a aussi fait savoir qu’il suspendait tous les vols internationaux.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 replies on “Le Vietnam ferme ses frontières”

  1. Me répondre svp vous écrivez tous les vols internationaux ????? Entré et sortie ????

    1. Il faut voir avec votre compagnie aérienne

Comments are closed.