Le Vietnam interdira l’accès à tous les étrangers à partir de dimanche, hors cas exceptionnels, afin d’endiguer la propagation du coronavirus, a annoncé samedi 21 mars le ministère des Affaires étrangères.

Les rares personnes qui se rendent au Vietnam pour des raisons « diplomatiques ou exceptionnelles » (invités étrangers participant à des activités importantes ; experts, gérants, travailleurs de haute technologie) devront avoir obtenu l’autorisation des ministres de l’Intérieur, de la Santé et des Affaires étrangères, et seront mises en quarantaine, a ajouté le gouvernement dans un communiqué.

Les citoyens étrangers doivent à leur entrée au Vietnam observer les procédures d’examen médical et de quarantaine groupée, à l’exception de ceux venant à des fins diplomatiques, officielles et spéciales susmentionnées mis en quarantaine dans les établissements d’hébergement conformément aux règles en vigueur.

VNA/CVN

Le Vietnam a aussi fait savoir qu’il suspendait tous les vols internationaux.

2 comments
  1. Me répondre svp vous écrivez tous les vols internationaux ????? Entré et sortie ????

Comments are closed.

You May Also Like

Plus de 35 millions de touristes ont visité la Thaïlande en 2024

L’industrie touristique thaïlandaise a enregistré une reprise spectaculaire en 2024, atteignant 35 millions de visiteurs, surpassant toutes les prévisions.

Guide pratique: les îles Phi Phi

Situées au Sud-Ouest de la Thaïlande, les îles Phi Phi forment un archipel qui s’est imposé au fil des ans comme un incontournable pour un voyage dans le pays du sourire.

Vacances en Thaïlande: plus de 2000 vols par jour

Du 27 décembre au 2 janvier (très haute saison touristique, ou « peak season »), un total de 18 280 vols, soit 2 211 vols par jour, seront opérés dans les aéroports de Thaïlande.