Pour les adhésions des clients individuels les tarifs sont forfaitaires et dépendent de l’âge du titulaire du contrat et de la composition de la famille
Si vous faites partie des 20% d'expatriés qui n'ont pas de couverture médicale à l'étranger, le moment est peut être venu de considérer l'offre de la CFE.
Pour les Français de Thaïlande c'est très clair : le gouvernement ne remboursera pas de lui même. Il faudra engager un contentieux qui sera donc réglé au cas par cas.
Avec la baisse continue de l'euro, la retraite en Thaïlande est-elle toujours la bonne solution pour améliorer ses conditions de vie et son pouvoir d'achat ?
Pas de changement pour la Thaïlande cette année qui conserve sa deuxième place, mais c'est le Portugal qui prend la première place, à la place du Maroc.
Vous partez travailler ou vous travaillez déjà comme salarié en Thaïlande ? Vous êtes susceptible de vous trouver dans l’une des situations suivantes : détaché, expatrié ou recruté localement.
La plupart des expatriés sont persuadés qu’en tant que pensionné du régime général français, ils auront droit automatiquement à la protection sociale de la sécurité sociale, mais ce n'est pas forcément le cas...
Récemment certains de nos lecteurs nous ont averti d'une modification dans les conditions pour obtenir le visa d'un an OA, dit de retraité. Nous rappelons ici le texte officiel qui régit ce type de visa.
Ce message s'adresse à nos aînés, Français retraités résidant à l'étranger et en Thaïlande. Il est peut-être utile aux autres de lire tout de même jusqu'au bas ce message.
Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles sur votre visite. Ces informations personnelles (comme vos données de navigation et votre adresse IP) peuvent être utilisées pour vous présenter des publicités et des contenus personnalisés