Catégories
Expatriation

500 membres de “Thailand Elite” autorisés à entrer en Thaïlande

En août et septembre, l’entreprise a reçu 900 nouvelles demandes d’adhésion par mois d’investisseurs et d’entrepreneurs étrangers, contre 400 par mois avant la pandémie.

Environ 500 membres détenteurs de la Thailand Elite Card ont été autorisés par le Center for Covid-19 Situation Administration (CCSA) à entrer en Thaïlande, selon la société Thailand Privilege Card Co (TPC).

Sur ce total, 52 titulaires de cartes, pour la plupart en provenance d’Allemagne et de Grande-Bretagne, sont déjà arrivés dans le pays, delon Somchai Soongswang, président de TPC

Thailand Privilege Card Co (TPC) est l’entreprise publique qui gère le programme Thailand Elite Card sous le contrôle de l’autorité du tourisme de Thaïlande.

900 demandes par mois

En août et septembre, l’entreprise a reçu 900 nouvelles demandes d’adhésion par mois d’investisseurs et d’entrepreneurs étrangers, contre 400 par mois avant la pandémie.

Au cours de l’exercice 2020, qui s’est terminé en septembre, le groupe TPC a encaissé 1,6 milliard de bahts de recettes, en hausse de 26,7%.

2 674 nouveaux membres ont rejoint le programme Thailand Elite pendant cette période, soit une hausse de 24,8% d’une année sur l’autre, grâce aux performances exceptionnelles des mois de septembre et octobre.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • C’est bien pour eux, mais moi je suis une mamie en détresse, en France, qui n’a pas vu ses petits enfants en Thailande depuis maintenant 10 mois, je ne suis pas riche, c’est donc cela mon défaut !!! un visa élite payant, pour les riches pour ceux qui ont du temps pour rester enfermés deux semaines dans un hôtel hors de prix, !!! c’est ça la bonne nouvelle ???? alors merci pour moi et ma peine dans ces temps si difficiles, privés de nos libertés en FRANCE,

    • De nombreuses personnes attendent pour retourner en Asie…
      Retourner pour enrichir les riches et ne pas être libre d’aller sans contraintes, les personnes qui ont l’habitude de passer l’hiver en Asie vont rester chez elles.
      J’attends pour repartir, les mêmes conditions qu’avant la pandémie.
      Ne pas oublier que beaucoup de gouvernement profitent de la pandémie pour restreindre les libertés de leur peuple, voir les faire disparaitre ou les mettre en prison.

      • N’oubliez pas que c’est grâce à la bonne gestion de la pandémie du Gt thaïlandais que les étrangers sont sécurisés et libres de toutes restrictions _en dehors du port du masque et de la prise de température_ plus que partout ailleurs.
        J’ai beaucoup d’amis qui ont préféré partir du pays et qui regrettent de l’avoir fait.
        Je compatis néanmoins à leur et votre problème..

  • OUI , si c ‘est comme les chinois qui devaient arriver à Phuket …
    et que pour l ‘instant toujours pas là …..
    ne pas confondre demande de renseignements et adhésions
    Wait and see !
    enfin les adhésions ne rentrent pas dans les poches du petit peuple qui souffre
    comme d ‘hab !

    • Peut être que ceux qui ne sont sortit ont bien fait pour le moment
      MAIS s ‘ils sortent actuellement , ils ne pourront plus rentrer
      autrement dit pour l ‘instant > ils sont ” prisonniers ” et pour combien de temps ?

  • Thailand elite une honte pour la Thailande comment des etrangers puisse se rendre coupable de cela ils en repondront devant le jugement dernier

  • Tu parle c est du bidon comme on dis le paquet cadeaux seulement a l interieur c est vide par contre l escroquerie existe bien ne soyez stupide et n acheter pas ce genre de gag

  • Imaginer que vous etez a l immigration que vous avez derriere vous 20 personnes détenteur de “Thailande elite” et évidemment elle passe devant vous et brusquement l officier vous dis désolé mais pour passé il vous faut cette carte …… a réfléchir c est comme pour les assurances quand tous le monde cotisent vous vous devez de cotisé est ce que le service est meilleurs pour autant ?