Catégories
Bangkok Tech

Apple Central World ouvrira demain en Thaïlande

Le nouveau magasin Apple ouvrira ses portes en respectant les mesures de sécurité en vigueur en ce moment en Thaïlande

Apple a présenté aujourd’hui Apple Central World, son deuxième et plus grand magasin de vente au détail en Thaïlande.

Situé au cœur de Ratchaprasong, l’intersection emblématique de Bangkok, ce nouvel Apple store géant reprend les codes de l’architecture distinctive d’Apple avec design entièrement en verre, logé sous un toit en porte-à-faux en bois.

Une fois à l’intérieur, les clients peuvent évoluer entre deux niveaux via un escalier en colimaçon en métal qui s’enroule autour d’un noyau en bois, ou en empruntant un ascenseur cylindrique unique revêtu d’acier inoxydable poli miroir.

Les clients pourront entrer depuis le rez-de-chaussée ou le niveau supérieur avec une connexion directe au Skytrain et au plus grand centre commercial de la ville.

Apple Central World ouvrira le vendredi 31 juillet à 10 h ICT à Bangkok, où plus de 130 nouveaux membres de l’équipe parlant 17 langues accueilleront les clients.

Le nouveau magasin ouvrira ses portes en respectant les mesures de sécurité en vigueur en ce moment en Thaïlande : les employés et les visiteurs devront porter des masques et respecter des contrôles de température et une distanciation sociale.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • Et? Ils comptent vendre des téléphones dans un pays qui sera à l’agonie dans les semaines qui viennent et qui perd 8,3 millions d’emplois au minimum en raison de leur décision de bloquer l’entrée des touristes ?
    Et pourquoi ne faites vous aucun article sur le mouvement anti junte militaire FREE YOUTH qui manifeste tous les jours dans le pays?
    Cela serait certainement plus interessant que l’ouverture d’un apple store, n’est ce pas?
    Et pourquoi aucun article sur le racisme anti-farang au plus haut sommet de l’état?
    Merci.

  • L’absence d’article sur les nanifs étudiantes à Bangkok est en effet surprenante. Sans doute ont-ils leurs raisons…
    Quant au racisme anti-farang, on le ressent de plus en plus. Hier, pour un dépôt d’argent liquide sur mon compte, ma banque thaïe m’a réclamé 2% de commission. Du jamais vu jusqu’alors…

  • Bonjour,
    Je respecte vos tristes constats, en étant moi même incapable de prendre possession de ma maison et d’organiser mon mariage en l’état actuel : un roi faible est souvent secondé par un régime dictatorial..
    Mais contrairement aux sondages: la Thaïlande n’a pas pu changer à ce point: pas de Goebels pour la propagande même si le roi affectionne la Bavière : après tout: c’est magnifique la Bavière et ses châteaux, ses lacs et l’échange avec les allemands ne peut que lui apprendre beaucoup de choses pour son pays: le mariage des deux pouvant s’avérer très efficace!
    On dirait que vous ne connaissez pas les citations de Steve Jobs et le Nasdaq hier à confirmer les choix et les non choix de Apple 🍏 : les marchés dominent et régissent désormais la politique !
    Personnellement je peux m’émouvoir de cette dérive ( ce genre de régime à ses limites: demandez à Costa Gavras ) et en même temps admirer le design et la stratégie de Apple en Thaïlande car toutes les Thaï font des selfies et vivent avec leur téléphone et bientôt avec l’Apple Fi : elles auront des forfaits: 2 fois moins chers que chez AIS , pourtant très correct par rapport aux voleurs de FAI , français!
    Je regrette le durcissement en ne faisant aucune surenchère contreproductive et j’aime toujours autant la Thaïlande .
    Il faut savoir suivre son intuition et son cœur et ne jamais s’aliéner aux me too !
    Respectueuses salutations.

    Gilles Kern