Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar lance un service à destination de Sofia, Bulgarie et ouvre un troisième vol quotidien en direction de Paris à compter du mois d’octobre prochain. Qatar Airways a accru sa présence européenne significativement au cours des neuf derniers mois, en lançant également des services à Bucarest, Budapest, Bruxelles, Stuttgart et Venise.

L’Europe, qui représente un quart du chiffre d’affaires de Qatar Airways, est une région privilégiée pour le transporteur basé à Doha. Le lancement du service à destination de Sofia, porte à 26 le nombre total des villes européennes desservies par le Qatar. Ce nombre devrait bientôt passer à 27, alors que Qatar Airways a prévu de débuter la desserte d’Oslo le 3 octobre

Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris
Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris

A compter du 3 octobre 2011, Qatar Airways met en place,  un 3ème vol quotidien au départ de Paris. Ce vol supplémentaire sera opéré le lundi  départ à 11h00. Pour célébrer cette occasion, la compagnie propose des tarifs exceptionnels sur de nombreuses destinations via son hub de Doha, dont la capitale thaïlandaise, Bangkok, à 633 euros.

L’Europe n’est pas la seule région dans le viseur de Qatar Airways. Le transporteur va lancer des services à Entebbe, en Ouganda, au  mois de  novembre, et Chongqing, en Chine le 28 novembre, puis des vols vers Bakou, en Azerbaïdjan, et à Tbilissi, en Géorgie, à partir du 1er février.

You May Also Like

Vacances en Thaïlande: plus de 2000 vols par jour

Du 27 décembre au 2 janvier (très haute saison touristique, ou « peak season »), un total de 18 280 vols, soit 2 211 vols par jour, seront opérés dans les aéroports de Thaïlande.

Guide pratique: les îles Phi Phi

Situées au Sud-Ouest de la Thaïlande, les îles Phi Phi forment un archipel qui s’est imposé au fil des ans comme un incontournable pour un voyage dans le pays du sourire.

Plus de 35 millions de touristes ont visité la Thaïlande en 2024

L’industrie touristique thaïlandaise a enregistré une reprise spectaculaire en 2024, atteignant 35 millions de visiteurs, surpassant toutes les prévisions.