Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar lance un service à destination de Sofia, Bulgarie et ouvre un troisième vol quotidien en direction de Paris à compter du mois d’octobre prochain. Qatar Airways a accru sa présence européenne significativement au cours des neuf derniers mois, en lançant également des services à Bucarest, Budapest, Bruxelles, Stuttgart et Venise.

L’Europe, qui représente un quart du chiffre d’affaires de Qatar Airways, est une région privilégiée pour le transporteur basé à Doha. Le lancement du service à destination de Sofia, porte à 26 le nombre total des villes européennes desservies par le Qatar. Ce nombre devrait bientôt passer à 27, alors que Qatar Airways a prévu de débuter la desserte d’Oslo le 3 octobre

Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris
Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris

A compter du 3 octobre 2011, Qatar Airways met en place,  un 3ème vol quotidien au départ de Paris. Ce vol supplémentaire sera opéré le lundi  départ à 11h00. Pour célébrer cette occasion, la compagnie propose des tarifs exceptionnels sur de nombreuses destinations via son hub de Doha, dont la capitale thaïlandaise, Bangkok, à 633 euros.

L’Europe n’est pas la seule région dans le viseur de Qatar Airways. Le transporteur va lancer des services à Entebbe, en Ouganda, au  mois de  novembre, et Chongqing, en Chine le 28 novembre, puis des vols vers Bakou, en Azerbaïdjan, et à Tbilissi, en Géorgie, à partir du 1er février.

You May Also Like

Paris à la découverte de la Thaïlande avec le festival “Tout à fait Thaï 2025”

Paris a vibré au rythme de la Thaïlande grâce au festival “Tout à fait Thaï”, qui a ravi les visiteurs du Parc de Bagatelle et renforcé les liens franco-thaïlandais. 

La Thaïlande, un pays plus sûr pour les voyageuses en solo ?

En 2025, un classement relayé par le New York Post a placé la Thaïlande à la 8e position des pays les plus sûrs au monde pour les femmes voyageant seules. 

Face au déclin du tourisme de masse, la Thaïlande parie sur le “haut de gamme”

Dans son indice 2024 sur le développement du tourisme, le World Economic Forum a classé la Thaïlande à la 47e place, en recul de 11 rangs par rapport à l’année précédente.