Catégories
Tourisme

Qatar Airways étend son service en Europe

Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar lance un service à destination de Sofia, Bulgarie et ouvre un troisième vol quotidien en direction de Paris à compter du mois d’octobre prochain.

Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar lance un service à destination de Sofia, Bulgarie et ouvre un troisième vol quotidien en direction de Paris à compter du mois d’octobre prochain. Qatar Airways a accru sa présence européenne significativement au cours des neuf derniers mois, en lançant également des services à Bucarest, Budapest, Bruxelles, Stuttgart et Venise.

L’Europe, qui représente un quart du chiffre d’affaires de Qatar Airways, est une région privilégiée pour le transporteur basé à Doha. Le lancement du service à destination de Sofia, porte à 26 le nombre total des villes européennes desservies par le Qatar. Ce nombre devrait bientôt passer à 27, alors que Qatar Airways a prévu de débuter la desserte d’Oslo le 3 octobre

Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris
Qatar Airways disposera à partir d'octobre d'un troisième vol quotidien sur Paris

A compter du 3 octobre 2011, Qatar Airways met en place,  un 3ème vol quotidien au départ de Paris. Ce vol supplémentaire sera opéré le lundi  départ à 11h00. Pour célébrer cette occasion, la compagnie propose des tarifs exceptionnels sur de nombreuses destinations via son hub de Doha, dont la capitale thaïlandaise, Bangkok, à 633 euros.

L’Europe n’est pas la seule région dans le viseur de Qatar Airways. Le transporteur va lancer des services à Entebbe, en Ouganda, au  mois de  novembre, et Chongqing, en Chine le 28 novembre, puis des vols vers Bakou, en Azerbaïdjan, et à Tbilissi, en Géorgie, à partir du 1er février.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire