La Thaïlande a enregistré 9,4 millions de touristes étrangers au cours des trois premiers mois de cette année, qui ont contribué à hauteur de 454,6 milliards de bahts (10,4 milliards euros) à l’économie.

La Thaïlande vise un record de 40 millions de touristes cette année, un chiffre très proche de celui d’avant la pandémie de coronavirus en 2019.

Selon l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT), le festival de Songkran de cette année, d’une durée de 21 jours, devrait générer 52,5 milliards de bahts de revenus.

Le secteur du tourisme en Thaïlande joue un rôle crucial dans son économie, offrant des contributions directes et indirectes au Produit Intérieur Brut (PIB).

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.