Info Publicité : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’ambassade royale de Thaïlande

Le gouvernement thaïlandais a approuvé la délivrance de visas de traitement médical qui permettra aux étrangers qui viennent en Thaïlande pour se faire soigner de rester jusqu’à un an, sans avoir à quitter le pays.

Les étrangers qui séjournent en Thaïlande pour des raisons médicales utilisent actuellement un visa de tourisme, qui doit être renouvelé au bout de deux mois, ce qui cause des désagréments inutiles aux patients.

Pour être éligible, chaque patient devra fournir un relevé bancaire avec un solde d’au moins 800 000 bahts pour couvrir les dépenses en Thaïlande, et prendre un rendez-vous médical au moins 30 jours à l’avance, et une assurance qui couvre les accidents, les urgences et le COVID-19 à hauteur d’au moins 100 000 USD.

La porte-parole adjointe du gouvernement, Rachada Dhnadirek, a déclaré que cette décision vise à promouvoir la Thaïlande en tant que centre régional du tourisme médical.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 replies on “La Thaïlande approuve un nouveau visa médical d’un an”

  1. C’est toujours un visa contre monnaie, une obsession des gouvernants.
    Je préfère Smile et Welcome pour nous attirer.
    Nous saurons alors dépenser pour permettre aux thaïlandais de survivre.
    Les boss, c’est nous.

  2. 800k… Toujours plus.
    Il faudrait que la Thaïlande arrête de se voir plus belle qu’elle ne l’est

Comments are closed.