Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères vient d’attribuer au consortium DGM, qui inclut Gemalto, un membre du groupe Thales, un contrat de sept ans pour la fourniture de 15 millions d’e-passeports à ses citoyens.

En 2018, le gouvernement thaïlandais a lancé l’initiative “Thailand 4.0” avec pour objectif de transformer la Thaïlande en une économie innovante, dynamique et axée sur la valeur.

 En fournissant des niveaux supérieurs de technologie et en optimisant l’expertise technique locale, Thales répond parfaitement aux attentes de l’initiative gouvernementale “Thailand 4.0”, qui vise à faire entrer le pays dans une économie de l’innovation et de la création de valeur.

 Ce contrat est un des plus grands programmes de passeports pour le Groupe à l’échelle mondiale, et soutient le ministère thaïlandais des Affaires étrangères dans la création d’un document de voyage techniquement avancé et hautement sécurisé pour ses citoyens.

Dans cette optique, le ministère thaïlandais des Affaires étrangères fournira 15 millions de passeports techniquement avancés et hautement sécurisés aux citoyens thaïlandais grâce au consortium DGM, qui comprend Gemalto, une société Thales, Data Products Toppan Forms Ltd., et MultiCert.

Le projet thaïlandais d’e-passeports est le plus gros contrat de passeports signé par le Groupe en 2019.

Source : Thailand Business News

You May Also Like

12 milliards de canettes

Selon le dernier classement Forbes, Chalerm Yoovidhya, co-propriétaire de Red Bull, est à la tête de la famille la plus riche de Thaïlande cette année, devançant pour la première fois les frères Chearavanont du groupe CP.