Environ 57% des personnes interrogées dans un récent sondage ont déclaré qu’ils achètent des produits en ligne, pour un montant moyen de 500 à 1.000 bahts.

Selon une enquête réalisée auprès de 4.653 personnes à Bangkok et dans plusieurs provinces de Thaïlande en juin et juillet, 56,87% ont répondu avoir acheté des produits en ligne.

Les produits les plus populaires sont les vêtements, les accessoires de mode et les chaussures.

Le reste des répondants, soit 43,13%, a déclaré ne pas acheter des biens en ligne pour des raisons de sécurité, car ils craignent d’être victimes d’une fraude.

La majorité des répondants a acheté des produits en ligne une ou deux fois par mois dans la gamme de produits de 500 à 1000 baht.

You May Also Like

Emmanuel Macron veut faire de la France un partenaire « fiable » pour l’Asie du Sud-Est

Le plan de Macron vise à proposer une alternative face à l’agressivité militaire croissante de la Chine et aux droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump à l’encontre des pays exportateurs de la région.

Pratiques et rapides : les distributeurs automatiques prolifèrent en Thaïlande

En Thaïlande, les distributeurs automatiques ont le vent en poupe : ils connaissent une croissance significative, portée par l’évolution des préférences des acheteurs qui privilégient la rapidité et les options de paiement innovantes