Environ 57% des personnes interrogées dans un récent sondage ont déclaré qu’ils achètent des produits en ligne, pour un montant moyen de 500 à 1.000 bahts.

Selon une enquête réalisée auprès de 4.653 personnes à Bangkok et dans plusieurs provinces de Thaïlande en juin et juillet, 56,87% ont répondu avoir acheté des produits en ligne.

Les produits les plus populaires sont les vêtements, les accessoires de mode et les chaussures.

Le reste des répondants, soit 43,13%, a déclaré ne pas acheter des biens en ligne pour des raisons de sécurité, car ils craignent d’être victimes d’une fraude.

La majorité des répondants a acheté des produits en ligne une ou deux fois par mois dans la gamme de produits de 500 à 1000 baht.

You May Also Like

12 milliards de canettes

Selon le dernier classement Forbes, Chalerm Yoovidhya, co-propriétaire de Red Bull, est à la tête de la famille la plus riche de Thaïlande cette année, devançant pour la première fois les frères Chearavanont du groupe CP.

La bourse thaïlandaise minée par les incertitudes politiques

La semaine dernière, le marché boursier thaïlandais a connu une baisse, la confiance des investisseurs étant ébranlée par l’incertitude politique continue, avec deux procès importants qui risquent de se prolonger jusqu’en juillet ou plus tard.