Que vous vous apprêtiez à passer quelques jours dans la capitale thaïlandaise, ou que vous y résidiez sur le long terme, vous pouvez avoir besoin d’une bonne application mobile sur Bangkok.

Bonne nouvelle, le moteur de recherche de voyage momondo.fr vient de lancer son application gratuite pour iPhone, « momondo places », qui fonctionne comme un guide touristique de poche.

Note : cet article a été publié par notre partenaire Momondo et ne reflète pas nécessairement la position ou les opinions de thailandefr.

Visites insolites et trésors cachés

Explorer Bangkok grâce à l’application mobile momondo
Explorer Bangkok grâce à l’application mobile momondo

L’objectif de momondo places est ainsi d’aider les mobinautes à préparer leur séjour, en leur fournissant de l’inspiration, et en leur permettant de découvrir bonnes adresses, visites insolites et trésors cachés pour 11 villes dans le monde.

Restos, cafés, bars, hôtels, mais aussi boutiques, marchés, musées et activités…vous n’aurez que l’embarras du choix !

Explorer Bangkok grâce à l’application mobile momondo
Explorer Bangkok grâce à l’application mobile momondo

En effet, chaque guide propose pour le moment un total de 200 lieux à tester. Pour le côté ludique, les recommandations sont organisées en 6 catégories ou humeurs : romantique, sociable, familial, local, culturel et luxe.

La navigation est quant à elle facile et fun, puisque les lieux sont présentés sous la forme d’un jeu de cartes s’étalant avec une vue en accordéon.

Il est également possible de créer sa liste de lieux favoris, pour se composer un itinéraire personnalisé.

 

 

You May Also Like

Bangkok troisième ville la plus chère d’Asie du Sud-Est

Les trois villes les plus chères dans le monde pour les travailleurs internationaux sont toujours Hong Kong, Singapour et Zurich, les mêmes positions dans le classement que l’année dernière.