A la suite d’une descente de police 104 clients, dont 99 ressortissants chinois, ont été testés positifs à la drogue dans trois bâtiments adjacents fonctionnant illégalement comme boîte de nuit dans le quartier de Yannawa à Bangkok.

Plus de 100 policiers ont été impliqués dans la perquisition des bâtiments Jinling, Leela et Wip Wup Car Wash sur Charoen Rat Road à Yannawa du district de Sathon vers 3h30 du matin.

Karaoké, drogues et jeux illégaux

Ils agissaient sur la bade d’une information selon laquelle les bâtiments étaient utilisés clandestinement comme lieux de divertissement, avec un bar karaoké, de la drogue et des jeux illégaux, a déclaré Theeradet Thamsuthee, du Bureau de la police métropolitaine, qui a dirigé le raid.

Trente-quatre voitures de luxe trouvées dans l’enceinte des bâtiments ont été mises en fourrière, dont une Rolls Royce. La boîte de nuit serait exploitée par un ressortissant chinois.

Au total, 237 clients chinois ont été arrêtés, 111 hommes et 126 femmes. Vingt-neuf autres personnes, pour la plupart des employés, ont également été détenues.

 Une fouille des salles de karaoké et d’autres zones à l’intérieur des bâtiments a permis de trouver au moins 300 sachets de drogues illicites telles que la kétamine et « l’eau heureuse », une combinaison de plusieurs drogues illicites vendues aux clients pour 10 000 bahts le sachet.

104 personnes testées positives pour la consommation de drogue

Il a déclaré que 104 personnes ont été testées positives pour la consommation de drogue, 50 hommes et 54 femmes. Le groupe comprenait 99 ressortissants chinois (51 femmes et 48 hommes), trois femmes thaïlandaises, un homme thaïlandais et un homme cambodgien.

Les ressortissants étrangers dont le test de dépistage de drogue était négatif ont été remis à la police de l’immigration.

Lapolice a saisi sur place 34 voitures de luxe, dont une Rolls Royce, en attendant d’enquêter pour savoir si le propriétaire du lieu de divertissement était impliqué dans le trafic de drogues illicites ou du blanchiment d’argent, a déclaré le général Theeradet.

Rédaction Bangkok

Rédaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est située à Bangkok et est constituée de journalistes pigistes et de stagiaires