Catégories
Actu

La vague de froid se poursuit dans le nord de la Thaïlande

Les températures étaient toujours en baisse ce matin dans le nord de la Thaïlande

Les températures ce matin dans les régions du nord et du nord-est de la Thaïlande étaient encore en baisse, obligeant les étudiants et les écoliers à porter des pulls et des vêtements d’hiver. 

À Bueng Kan, la province la plus au nord de la région nord-est, des vents forts et un temps froid ont balayé la région depuis la nuit dernière.

La fraîcheur matinale a forcé les moines bouddhistes du temple Wat Pa Maha Rueang Boon Khet à allumer un feu avant de sortir pour recevoir l’aumône le matin.

15 degrés à Nong Khai, Sisaket et Khon Kaen

La température ce matin dans la municipalité de Nong Khai, près de la frontière avec le Laos a atteint un minimum de 15 degrés Celsius en ville et de 12 degrés en montagne et près du Mékong.

Au poste d’observation Pha Mor E Daeng à Sisaket, la température a baissé de quatre degrés aujourd’hui par rapport à hier. La température de ce matin a été mesurée à 15 degrés Celsius avec des vents forts.

À Khon Kaen, le village de Ban Nong Wang Peng et de nombreux autres villages ont été touchés par un changement soudain de température la nuit dernière avec des températures de 13 à 15 degrés Celsius.

Thai Property Group

Avatar

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

1 réponse sur « La vague de froid se poursuit dans le nord de la Thaïlande »

Chaque année les Thaïlandais me disent avoir des problème de changement climatique ..!., il est en prévision de déménagez la capital car en 2050 Bangkok serait entièrement recouverte par les eaux…!.

Laisser un commentaire