Plus de sept millions de personnes sont venues à Bangkok pour rendre hommage au roi Bhumibol Adulyadej devant l’urne royale à l’intérieur du Grand Palais.

Le Bureau de la Maison royale a annoncé aujourd’hui qu’un total de 7 034 868 personnes  ont rendu hommage au défunt Roi depuis que Sa Majesté est décédée le 13 octobre dernier.

Le Bureau a également déclaré que depuis la mort de Sa Majesté il y a 193 jours, les dons des personnes qui sont venus dans la salle du Trône de Dusit à l’intérieur du Grand Palais ont atteint plus de 556 millions de bahts.

1 comment
  1. Je croyais que le défunt roi Bhumibol Adulyadej ne serait incinéré que 1 an après sa mort………

Comments are closed.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.