Plus de sept millions de personnes sont venues à Bangkok pour rendre hommage au roi Bhumibol Adulyadej devant l’urne royale à l’intérieur du Grand Palais.

Le Bureau de la Maison royale a annoncé aujourd’hui qu’un total de 7 034 868 personnes  ont rendu hommage au défunt Roi depuis que Sa Majesté est décédée le 13 octobre dernier.

Le Bureau a également déclaré que depuis la mort de Sa Majesté il y a 193 jours, les dons des personnes qui sont venus dans la salle du Trône de Dusit à l’intérieur du Grand Palais ont atteint plus de 556 millions de bahts.

1 comment
  1. Je croyais que le défunt roi Bhumibol Adulyadej ne serait incinéré que 1 an après sa mort………

Comments are closed.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain