Les compagnies aériennes présentes en Thaïlande et desservant des vols domestiques ont commencé à offrir des tarifs réduits pour les vols intérieurs à destination du Sud du pays touché par les inondations.

Au moins deux transporteurs, Bangkok Airways et THAI Smile, ont annoncé des tarifs réduits vers les villes du sud de la Thaïlande, tandis que d’autres prévoient de suivre leur exemple prochainement.

Les compagnies aériennes thaïlandaises ont été “conseillées” par le ministère des Transports qui leur a demandé de mettre à disposition du public des billets à prix réduit.

Ceci pour faciliter les déplacements vers les provinces du sud touchées par de graves inondations, les plus graves depuis plus de 30 ans dans cette région, selon le gouvernement.

Thai AirAsia, le plus grand transporteur à faible coût du pays, a déclaré hier qu’elle était en train de proposer des billets spéciaux pour des vols spécifiques vers les zones touchées par les inondations.

Bangkok Airways a annoncé hier des tarifs réduits à partir de 790 baht pour un aller simple, à l’exclusion des frais de service.

Ces tarifs réduits sont disponibles sur les routes de Bangkok-Samui, de Bangkok-Krabi, de Bangkok-Phuket, de Pattaya-Samui, de Pattaya-Phuket et de Phuket-Hat Yai jusqu’au 15 janvier.

Les tarifs réduits de THAI Smile commencent à 999 bahts, one-way all-inclusive, pour les vols à destination et en provenance de villes touchées par les récentes inondations comme Krabi, Surat Thani, Hat Yai et Narathiwat.

Ces billets sont disponibles jusqu’au 15 janvier, pour un voyage jusqu’ au 20 janvier.

Pendant ce temps, des compagnies aériennes comme Thai AirAsia et Nok Air ont offert de transporter gratuitement des dons et matériels de secours vers les provinces affectées.

You May Also Like

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite