Catégories
Actu

La Thaïlande atteint 40 jours sans contamination locale à Covid-19

La Thaïlande affiche aujourd’hui 40 jours consécutifs sans aucune contamination à coronavirus sur son territoire.

La Thaïlande a déclaré aujourd’hui cinq nouveaux cas de Covid-19 sur une période de 24 heures : tous sont des rapatriés en quarantaine d’État, a indiqué le Centre gouvernemental pour l’administration de la situation de Covid-19 (CCSA).

Les nouveaux patients sont des Thaïlandais rapatriés en quarantaine d’État, a indiqué le CCSA. Un patient était revenu du Koweït, un du Royaume-Uni et trois du Soudan.

Le 4 juillet est donc pour la Thaïlande le 40e jour consécutif sans cas supplémentaire de contamination sur le territoire national.

En Thaïlande, le nombre total de cas depuis l’épidémie, samedi, était de 3 185, avec 58 décès, 3 066 guérisons et 61 en cours de traitement dans les hôpitaux.

Les patients de Bangkok et de Nonthaburi représentaient 1 767 cas du total des cas à l’échelle nationale.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

3 réponses sur « La Thaïlande atteint 40 jours sans contamination locale à Covid-19 »

Il n’y a pas que la Thaïlande plusieurs pays font la même chose . Moi aussi j’ai ma copine et ça fille a revoir 8 mois que j’attends. Patience

40 jours sans covid 19 c est bien et toujours aucun espoir de retourner en Thaïlande sans la quarantaine dans un hôtel impose par le gouvernement !!! bizarre .
le pays reste sous cloche jusqu a quand ?

Laisser un commentaire