La Thaïlande a déclaré aujourd’hui cinq nouveaux cas de Covid-19 sur une période de 24 heures : tous sont des rapatriés en quarantaine d’État, a indiqué le Centre gouvernemental pour l’administration de la situation de Covid-19 (CCSA).

Les nouveaux patients sont des Thaïlandais rapatriés en quarantaine d’État, a indiqué le CCSA. Un patient était revenu du Koweït, un du Royaume-Uni et trois du Soudan.

Le 4 juillet est donc pour la Thaïlande le 40e jour consécutif sans cas supplémentaire de contamination sur le territoire national.

En Thaïlande, le nombre total de cas depuis l’épidémie, samedi, était de 3 185, avec 58 décès, 3 066 guérisons et 61 en cours de traitement dans les hôpitaux.

Les patients de Bangkok et de Nonthaburi représentaient 1 767 cas du total des cas à l’échelle nationale.

3 comments
  1. Il n’y a pas que la Thaïlande plusieurs pays font la même chose . Moi aussi j’ai ma copine et ça fille a revoir 8 mois que j’attends. Patience

  2. 40 jours sans covid 19 c est bien et toujours aucun espoir de retourner en Thaïlande sans la quarantaine dans un hôtel impose par le gouvernement !!! bizarre .
    le pays reste sous cloche jusqu a quand ?

  3. Merci beaucoup à vous de nous tenir au courant de tout ce qui est important. Marie.

Comments are closed.

You May Also Like

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain