Catégories
Tourisme

Ouverture du concours 2012 des Awards du Tourisme en Thaïlande

Les postulants aux Awards du Tourisme en Thailande 2012 doivent soumettre leur dossier entre novembre 2011 et janvier 2012.

Depuis 1996, le Tourism Authority of Thailand TAT attribuent des récompenses chaque semestre aux sociétés et organisations qui luttent pour la qualité de l’industrie du tourisme en élevant les normes professionnelles, en préservant les ressources naturelles du pays, en favorisant le développement économique et social, en pratiquant la bonne gouvernance et en continuant à innover.

Jusqu’à présent, 406 Sociétés ont ainsi été récompensées.

Monsieur Suraphon Svetasreni, gouverneur du TAT, a déclaré que les critères stricts et rigoureux sur lesquels reposent l’attribution des récompenses témoignent de la volonté de promouvoir un développement de qualité du tourisme. Il a également émis le souhait que les récompenses soient reconnues comme un symbole de qualité à l’échelle mondiale.

Awards du Tourisme en Thailande
Les postulants aux Awards du Tourisme en Thailande 2012 doivent soumettre leur dossier entre novembre 2011 et janvier 2012

 

En 2012, on distinguera 6 catégories de récompenses :

Attraction touristique

– Hébergement

– Programmes

– Organisation du développement et de la promotion

– Tourisme de santé

– Marketing innovateur et relations publiques cette dernière catégorie étant présentée pour la première fois.Le jury est composé d’experts de l’industrie du tourisme et d’universitaires spécialisés.

Les gagnants pourront ainsi bénéficier de la plus value commerciale qu’entraîneront les débouchés médiatiques, être associés aux nombreuses opérations promotionnelles proposées par le TAT, tant sur le marché intérieur que sur le marché international, participer aux itinéraires de visite des agents de voyage et médias et, enfin, ils seront inscrits gratuitement, bien en évidence, sur le site web du TAT : http://tourismawards.tourismthailand.org

Les postulants aux Awards du Tourisme en Thailande 2012 doivent soumettre leur dossier entre novembre 2011 et janvier 2012. Ces derniers feront ensuite l’objet d’un examen minutieux à l’issue duquel les gagnants seront proclamés lors de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre 2012.Les formulaires d’inscription peuvent être téléchargés sur le site : tourismawards.tourismthailand.org

Source: Office National du Tourisme de Thaïlande.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.