L’aéroport international de Suvarnabhumi attend 2,36 millions de passagers pendant la période de congé du festival du Nouvel An chinois, soit une augmentation de plus de 30% par rapport à l’année dernière.

L’aéroport international de Suvarnabhumi s’attend à ce qu’environ 2,36 millions de passagers transitent par l’aéroport pendant le festival du Nouvel An chinois, qui se déroule du 4 au 16 février. Cela représente en moyenne environ 182 000 personnes par jour.

L’aéroport a estimé que ce chiffre comprend 1,94 million de passagers internationaux, englobant à la fois les arrivées et les départs, ainsi qu’environ 417 000 passagers nationaux. Cela représente une augmentation significative de 32,73 % par rapport au festival de l’année précédente.

Il y aura près de 13 000 vols pendant cette période d’affluence exceptionnelle, dont des vols supplémentaires provenant de 10 compagnies aériennes. L’aéroport a mis en œuvre des mesures pour faciliter le voyage des passagers chinois, telles que la fourniture d’interprètes et de panneaux en langue chinoise.

L’aéroport encourage également les passagers à utiliser le système d’enregistrement automatisé et le système automatisé de dépôt des bagages, offrant aux passagers une alternative pour s’enregistrer et charger leurs bagages sans attendre aux comptoirs des compagnies aériennes.

You May Also Like

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.