De nouvelles catégories d’étrangers ont été admises à entrer en Thaïlande depuis le 1er juillet, notamment les titulaires de visa Thailand Elite et les touristes médicaux.

Lire aussi Cinq nouvelles catégories d’étrangers autorisées à entrer en Thaïlande – Tourisme, Visas, Voyage – thailande-fr.com 
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Assurance et quarantaine obligatoire

Pour toutes les personnes concernées il est obligatoire de fournir une assurance médicale couvrant la totalité de votre séjour en Thaïlande ou au moins 3 mois à compter de votre date d’arrivée en Thaïlande.

Les dépenses médicales, y compris celles liées au COVID-19, doivent être couvertes à hauteur d’au moins 100 000 USD.

Lire aussi Etes-vous autorisé à entrer en Thaïlande ? – Visas – thailande-fr.com
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

entree thailande graph - thailande-fr

Tous les voyageurs admis à voyager en Thaïlande doivent également effectuer une quarantaine obligatoire de 14 jours dans un hôtel certifié par le gouvernement thaïlandais.

Lire aussi Retour en Thaïlande : le parcours du combattant – Expatriation – thailande-fr.com 
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

You May Also Like

Les Couleurs de l’Afrique en Thaïlande du 9 au 11 septembre 2024

L’événement vise à promouvoir la sensibilisation et une meilleure compréhension de l’Afrique auprès du public thaïlandais, les contacts interpersonnels ainsi que la coopération durable entre la Thaïlande et l’Afrique.

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.