Catégories
Économie

Le baht thaïlandais à son plus haut sur plus de neuf mois

Le cours du baht thaïlandais était d’aujourd’hui de 36,27 bahts pour un euro, soit un baht de moins que son plus haut sur 90 jours, à 37,27 atteint le 21 août.

Article réservé à nos abonnés
Connexion à votre compte
Abonnement sans engagement

Catégories
Économie

Pourquoi le baht thaïlandais devrait continuer à monter en 2018

Avec un excédent commercial de 16 milliards de dollars avec les Etats-Unis, la Thaïlande approche de la limite des 20 milliards de dollars qui pourrait entraîner des sanctions pour manipulation de devises.

Catégories
Économie

La hausse inquiétante du baht thaïlandais

Le baht a atteint le cours de 33.92 comparé au dollar ce lundi, il n’a jamais été aussi élevé ces deux dernières années. La monnaie thaïlandaise est donc en hausse de 5% par rapport au billet vert

Catégories
Actu Argent Économie

Baht thaïlandais, euro, dollar : la baisse jusqu’où ?

Comme prévu la Réserve fédérale a relevé ses taux de 0,25 %, passant de 0,5 à 0,75 % signalant une amélioration sur le front de l’emploi et de l’inflation aux Etats-Unis.

Catégories
Actu

Le thaï baht chute à son plus bas niveau depuis 2009

Le baht thaïlandais a chuté hier à son plus bas niveau depuis près de six ans, tandis que le SET (Bourse de Thaïlande) a effacé ses gains depuis le début de cette année.

Catégories
Bourse Économie

La Thaïlande prévoit de lancer des emprunts en dollars

La Thaïlande pourrait vendre des obligations en dollars pour la première fois depuis 2003, dans le but de récolter les fonds nécessaires pour financer des projets de gestion de l’eau, suite aux inondations de 2011 avaient paralysé l’économie du pays.