La Thaïlande est depuis longtemps l’une des principales destinations de tourisme sexuel au monde. Les estimations de la contribution du travail du sexe au PIB varient considérablement. Mais en 2015, la société d’études sur le marché noir Havocscope l’a évalué à 6,4 milliards de dollars par an, soit environ 1,5% du PIB du pays cette année-là.

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

Tsunami en Thaïlande : Vingt ans après

Le tsunami a tué plus de 230 000 personnes, dont 95 Français, détruit les côtes de 13 pays et laissé des milliers de personnes démunies. Près de vingt années ont passé et pourtant, personne n’a oublié le tsunami de 2004 sur les côtes de l’Océan Indien.