Catégories
Société

Permission de minuit pour les bars en Thaïlande

Une réouverture sous haute surveillance sera possible à partir du 1er juillet pour la vie nocturne en Thaïlande

Les lieux de divertissement, tels que les bars, les pubs, les karaokés et les salons de massage, sont autorisés à rouvrir à partir du 1er juillet, mais à condition de fermer à minuit.

La vie nocturne devrait donc reprendre en Thaïlande, mais de manière très progressive et encadrée.

Les pubs, bars et karaokés pourront rouvrir à partir du 1er juillet, mais devront tous fermer à minuit. Les groupes de clients seront limités à cinq personnes maximum, et il leur sera interdit de rejoindre d’autres groupes.

Dans tous ces locaux, le gouvernement continuera d’exiger un contrôle de la température corporelle à l’entrée, le port de masques faciaux, le respect des distanciations sociales et un nettoyage régulier.

Le personnel n’aura pas le droit de s’asseoir avec les clients, et les établissements concernés seront tenus de conserver un mois de séquences de caméras de surveillance pour faciliter l’enquête en cas de contamination.

En ce qui concerne les salons de massage, le Dr Taweesin a déclaré que les masseuses devront porter des masques faciaux tout le temps et observer une distanciation sociale, sauf pendant le bain, et tous les clients devront s’enregistrer via l’application Thai Chana.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire