Un Français tué dans un accident de moto à Koh Samui

Un Français propriétaire de plusieurs restaurants français à Koh Samui à Surat Thani a été tué dans un accident de moto mardi soir, a annoncé la police thaïlandaise.

Olivier Aunay, 54 ans, de nationalité française, est décédé dans l’accident sur la route de Thawee Ratphakdee Moo 1 dans le district de Tambon Mae Nam de Samui à 18h, rapporte aujourd’hui The Nation

Des images d’une caméra de sécurité ont montré que M.Aunay conduisait sa moto quand une moto conduite par un homme thaïlandais lui a coupé la route.

La vidéo de l’accident publiée par le journal Matichon montre clairement que le scooter venant en sens inverse a coupé la route de M.Aunay. Celui-ci a chuté en tentant de freiner pour l’éviter.

Le clip vidéo montre Aunay essayant de freiner et d’arrêter sa moto, mais il a chuté et a glissé sur la route jusqu’à ce que sa tête heurte l’autre moto.

Un Français tué dans un accident de moto à Koh Samui

Olivier Aunay, 54 ans, de nationalité française, est décédé dans l’accident sur la route de Thawee Ratphakdee Moo 1 dans le district de Tambon Mae Nam de Samui à 18h, rapporte aujourd’hui The Nation. https://www.thailande-fr.com/actu/breves/60580-francais-tue-accident-de-moto-a-koh-samui

Posted by Thailandefr on Wednesday, February 14, 2018

Un ami d’Aunay a déclaré à la police qu’il rentrait chez lui après une réunion dans un cabinet d’avocats à Tambon Maret sur la plage de Ban Lamai pour négocier la vente d’un restaurant.

Redaction Bangkok
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Récents

33,612FansJ'aime
183FollowersSuivre
2,038FollowersSuivre
1,405FollowersSuivre
337AbonnésSouscrire