Deux policiers ont été enlevés dans un magasin de thé local par des hommes armés, puis abattus et jetés dans un fossé dans le district de Cho Airong
Narathiwat mardi soir.

Les assassins ont utilisé un pickup appartenant à une des victimes selon le Bangkok Post. Le véhicule volé a ensuite été retrouvé incendié dans le district voisin de Tak Bai.

L’attaque a eu lieu à tambon Bukitt alors que les policiers Naret Iedthong, âgé de 31 ans, et Ruswaidee Samae, 30 ans, du commissariat de police de Cho Airong, buvaient du thé un magasin vers 19h30, selon le lieutenant de police Sarawut Khotchawong, chef du service chargé de l’enquête.

Rosee Mama et Dullaman Jaeda, deux habitants de la région, ont déclaré à la police avoir vu huit hommes armés portant des uniformes de type militaire arriver au magasin.

Quatre des hommes qui se sont couvert le visage se sont dirigés vers les deux policiers et leur ont parlé en thaï. 

Les autres hommes armés se tenaient devant le magasin. Les deux témoins ont déclaré avoir entendu les hommes s’exprimer en dialecte yawi malais.

Les deux policiers ont ensuite été emmenés de force sous la menace des armes. Avant de partir, les hommes armés ont ordonné aux deux témoins de rester assis sans quoi ils seraient tués, ont-ils déclaré.

4.3/5 (6 Reviews)

Laisser un commentaire