La police thaïlandaise a annoncé l’ouverture d’une enquête portant sur la « disparition » de 81600 canettes de bière à Phuket après qu’un camion transportant près de 90 000 canettes s’est renversé vendredi matin.

Sirimongkol Logistics, la société de transport employé par Leo, a déclaré que le camion transportait environ 86 400 canettes de bière et qu’il manquait environ 81 600 canettes.

En effet à la suite de l’accident hommes, femmes, enfants et même des taxis-motos se sont précipités pour aider au ramassage de la marchandise éparpillée sur une grande surface à proximité d’un magasin 7/11.

Mais quelques heures plus tard, la société de transport s’est adressée à la police de Phuket pour déposer plainte : environ 80 000 canettes – soit 94% de la cargaison- d’une valeur estimée à 2 millions de bahts – auraient disparu à la suite de l’accident.

La police se fait mousser

La police a prix très au sérieux la plainte du transporteur et a annoncé qu’elle étudiait la possibilité d’interpeller des personnes soupçonnées d’avoir ramassé illégalement des canettes « tombées du camion ».

Des images et des clips vidéo montrant des personnes en train de quitter les lieux avec de grandes quantité de bières ont été partagés en ligne dès vendredi matin, et sont en cours d’analyse par la police

4.5/5 (4 Reviews)

Laisser un commentaire