Accueil Actu Le policier qui a abattu un Français à Bangkok accusé de meurtre

Le policier qui a abattu un Français à Bangkok accusé de meurtre

Le policier qui a tué un Français à Bangkok hier, sera jugé pour meurtre selon le Bangkok Post

Le policier thaïlandais qui a abattu un ressortissant français à Bangkok hier a été démis de ses fonctions et sera jugé pour meurtre.

Selon la police, il s’agit de M. Kantapong Huadsri, 49 ans, rattaché au commissariat de Lumpini.

Il est accusé d’avoir tué Malik Djamel, âgé de 41 ans, dans le hall de l’immeuble Trendy Office & Plaza situé au Soi Sukhumvit 13, après qu’une bagarre  entre les deux hommes a eu lieu au sujet de la petite amie qui accompagnait le Français.

Jawanjira Nutakrai, la petite amie de la victime âgée de 32 ans, a déclaré qu’ils buvaient ensemble au bar quand Djamel est devenu jaloux du policier et que les deux hommes ont commencé à se bagarrer.

Des témoins ont déclaré que le policier avait perdu le combat, mais avait ensuite suivi Djamel jusquà son lieu de résidence.

C’est là qu’il a tiré à deux reprises sur le Français, le blessant mortellement au thorax.

Kantapong, s’est ensuite enfui, mais s’est par la suite rendu à la police et a reconnu les faits.

Le général de police Surachate Hakparn, commissaire de la police de l’immigration, a confirmé que les deux hommes étaient en état d’ébriété. Il a ajouté que la victime séjournait dans la résidence depuis quelques mois et cherchait un emploi.

Source : Bangkok Post

3/5 (6 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

34,622FansJ'aime
3,130FollowersSuivre
1,582FollowersSuivre

Les plus lus

Latest articles

0/5 (0 Reviews)