Le ministre des Transports Saksayam Chidchob, et secrétaire général du parti Bhumjaithai (le parti du ministre de la santé Anutin Charnvirakul) a été contaminé par la Covid-19 et a été admis à l’hôpital de Buriram pour y être soigné.

M. Saksayam a déclaré qu’il s’était rendu mardi à l’hôpital pour des tests de Covid et que le résultat était négatif.

Cependant, mercredi matin, il a eu une forte fièvre, avec une température de 38 ° C, et est retourné à l’hôpital pour un nouvel examen.

À l’hôpital, un échantillon de sang a été prélevé et testé et le résultat a montré qu’il était positif pour le coronavirus. Il a ensuite été admis pour traitement.

M. Saksayam pesne avoir attrapé le virus par un responsable de son bureau qui s’était rendu dans un lieu de divertissement à Bangkok.

M. Anutin a déclaré que lui et M. Saksayam étaient en contact étroit lors d’une cérémonie religieuse célébrant mardi l’anniversaire de la fondation du parti. Il a dit qu’il travaillerait à domicile et serait isolé pendant 14 jours.

Il a insisté sur le fait qu’il portait un masque facial tout le temps pendant la cérémonie.

D’autres membres du gouvernement sont également en quarantaine en raison de contacts étroits avec des personnes infectées dans des boîtes de nuit dans le quartier de Thong Lor à Bangkok.

You May Also Like

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.