La Thaïlande a enregistré 134 nouveaux cas de COVID-19 vendredi 26 mars, dont 128 infections contractées localement et 6 cas parmi les arrivées de l’étranger.

Parmi les infections contractées localement, Bangkok a enregistré le plus de cas, avec 82 cas détectés lors de dépistages proactifs et 16 parmi ceux sous observation et traitement.

82 cas détectés à Bangkok

Samut Sakhon a eu 17 nouveaux cas. Il y avait également cinq nouveaux cas à Samut Prakan et Tak, deux cas à Samut Songkhram et un à Pathum Thani.

Les infections cumulées, depuis le début de l’année dernière, atteignent 28 577 cas recensés, dont 25 556 infections contractées localement. Les récupérations cumulées sont de 27 032 alors que le nombre de morts reste de 92. 1 453 autres cas sont toujours traités dans les hôpitaux.

Le général de division Pol Atchayon Kraithong, commissaire adjoint du bureau de l’immigration, a également déclaré aujourd’hui que sept immigrants illégaux supplémentaires avaient été trouvés infectés par le COVID-19, portant le total des infections parmi les immigrants illégaux à 400.

1450 immigrés clandestins détenus

Actuellement, 896 immigrés clandestins sont détenus au centre de détention de Suan Plu et 554 au centre de détention du district de Bang Khen. 99 des personnes infectées sont sous observation à l’hôpital de campagne de la police sur l’autoroute Vibhavadi Rangsit.

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

One reply on “134 nouveaux cas de COVID-19 enregistrés en Thaïlande dont 82 à Bangkok”

  1. Bonjour. Comment voulez-vous enrayer cette pandemie lorsque les ENTREES de magasins affichent un contrôle TEMPERATURE QUI EST LA MÊME, DANS DES MAGASINS DIFFERENTS, ET POUR TOUS LES CLIENTS QUI ENTRENT …. constatation en faisant la  » queue  » moi-même !!! Bon week-end et prenez soin de vous !!!!

Comments are closed.