Un Français accusé de meurtre arrêté en Thaïlande

Un ressortissant français de 34 ans recherché pour le meurtre présumé d'un Italien de 61 ans a été arrêté hier en Thaïlande

Un ressortissant français de 34 ans recherché pour le meurtre présumé d’un Italien de 61 ans a été arrêté dans une zone forestière adjacente à Kamphaeng Phet dans la province de Tak dimanche soir (28 janvier).

Le suspect a toutefois nié son implication dans le meurtre de Giuseppe de Stefani  l’ex-mari de sa compagne thaïlandaise Rutjira, 38 ans, dans le district de Phichit.

Le corps démembré et carbonisé de Giuseppe de Stefani avait été retrouvé dans une zone boisée près de l’étang Bueng Thab Chan à Tambon Laemran le 19 janvier.

Une force de police conjointe des provinces de Tak et Kampheng Phet s’est rendue dans la zone forestière après que les villageois les aient alertés qu’ils avaient vu les deux personnes recherchées campant près d’un ruisseau dans la forêt dans le district de Wang Chao dans la province de Tak.

La police a ratissé la zone et arrêté le suspect français, mais sa petite amie thaïlandaise a réussi à s’échapper.

La voiture repeinte en noir et utilisée par le couple, les installations de camping et les équipements de cuisine ont également été trouvés dans la forêt.

La Toyota Yaris bleue du couple en fuite, hâtivement repeinte en noir
La Toyota Yaris bleue du couple en fuite, hâtivement repeinte en noir

La police a déclaré que M. Amaury avait affirmé pendant son interrogatoire par l’intermédiaire d’un interprète qu’il n’avait pas tué l’Italien mais qu’il avait juste aidé Mme Rujira à s’échapper.

Mais la police l’a néanmoins accusé de complicité de meurtre, pour avoir tenter de détruire et cacher le corps de M. de Stefani.


0/5


(0 Reviews)

Laisser un commentaire

Récents

34,117FansJ'aime
182FollowersSuivre
2,024FollowersSuivre
1,420FollowersSuivre
337AbonnésSouscrire
0/5 (0 Reviews)