Quel était l’endroit le plus-Instagrammé dans le monde cette année? La réponse devrait vous surprendre. La Thaïlande a pris en 2012 les deux premières places pour les endroits les plus postés sur Instagram.

La fierté nationale en prend en coup: l’aéroport de Suvarnabhumi et Siam Paragon (un centre commercial !) arrivent devant la Tour Eiffel…

L’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi Airport est en tête de liste, et beaucoup plus surprenant encore le centre commercial Siam Paragon à Bangkok est en deuxième position : deux hauts lieux du tourisme en Thaïlande visiblement. Le Centre commercial de Bangkok coiffe au poteau Times Square à New York et la Tour Eiffel de Paris.

Instagramtop2012
Plus de 100.000 photos de l’aéroport de Suvarnabhumi ont été postées l’année dernière!

Plus de 100.000 de photos de l’aéroport de Suvarnabhumi ont été postées l’année dernière! Quels autres endroits ont été  les plus populaires en 2012?

  1. L’aéroport de Suvarnabhumi (BKK) ท่าอากาศยาน สุวรรณภูมิ à Bangkok, Thaïlande
  2. Siam Paragon (สยาม พารา ก อน) centre commercial à Bangkok, Thaïlande
  3. Parc Disneyland à Anaheim, Californie
  4. Times Square à New York
  5. AT & T Park à San Francisco
  6. Los Angeles International Airport (LAX)
  7. Dodger Stadium à Los Angeles
  8. Tour Eiffel à Paris
  9. Staples Center à Los Angeles
  10. Santa Monica Pier à Los Angeles

 

Comments are closed.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain