Quel était l’endroit le plus-Instagrammé dans le monde cette année? La réponse devrait vous surprendre. La Thaïlande a pris en 2012 les deux premières places pour les endroits les plus postés sur Instagram.

La fierté nationale en prend en coup: l’aéroport de Suvarnabhumi et Siam Paragon (un centre commercial !) arrivent devant la Tour Eiffel…

L’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi Airport est en tête de liste, et beaucoup plus surprenant encore le centre commercial Siam Paragon à Bangkok est en deuxième position : deux hauts lieux du tourisme en Thaïlande visiblement. Le Centre commercial de Bangkok coiffe au poteau Times Square à New York et la Tour Eiffel de Paris.

Instagramtop2012
Plus de 100.000 photos de l’aéroport de Suvarnabhumi ont été postées l’année dernière!

Plus de 100.000 de photos de l’aéroport de Suvarnabhumi ont été postées l’année dernière! Quels autres endroits ont été  les plus populaires en 2012?

  1. L’aéroport de Suvarnabhumi (BKK) ท่าอากาศยาน สุวรรณภูมิ à Bangkok, Thaïlande
  2. Siam Paragon (สยาม พารา ก อน) centre commercial à Bangkok, Thaïlande
  3. Parc Disneyland à Anaheim, Californie
  4. Times Square à New York
  5. AT & T Park à San Francisco
  6. Los Angeles International Airport (LAX)
  7. Dodger Stadium à Los Angeles
  8. Tour Eiffel à Paris
  9. Staples Center à Los Angeles
  10. Santa Monica Pier à Los Angeles

 

Comments are closed.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.