La police thaïlandais recherche deux hommes portugais aperçus avec les deux sœurs canadienness qui sont mortes dans des circonstances mystérieuses dans un hôtel à Koh Phi Phi, dans la province de Krabi la semaine dernière.Les deux hommes pourraient détenir des indices sur la mort des deux jeunes files, qui reste pour l’instant inexpliquée. Les enquêteurs ont vérifié les enregistrements de caméras vidéo de surveillance à l’Hôtel Residence Palms où résidaient les deux soeurs originaires du Quebec.

belangersisters - thailande-fr
Les soeurs Belanger mortes sur l’île de Ko Phi Phi. L’enquête s’est orientée vers un empoisennement alimentaire.

Les images montrent un étranger escorter les sœurs à leur chambre d’hôtel. Une source proche de l’enquête de police a déclaré que l’homme a été identifié comme Luciano Tinto, un Portugais agé de 30 ans.

Noemi Bélanger, 26 ans, et Audrey Bélanger, ont été retrouvés mortes dans leur chambre le 15 juin.

Les corps des soeurs Audrey et Noémi Bélanger, mortes en Thaïlande, sont en route pour le Canada alors qu’une première autopsie  pratiquée en Thaïlande n’ a pas donné de résultat.

Les deux Québécoises, âgées de 20 et 26 ans, ont été trouvées mortes dans leur chambre d’hôtel, vendredi dernier. Les circonstances sont pour l’instant assez floues mais la police thaïlandaise ne semble pas vouloir enqueter sur un acte criminel, et s’en tient à la thèse d’ un empoisonnement accidentel.

Lire aussi Trois morts suspectes et violentes en Thaïlande – Actu – thailande-fr.com

You May Also Like

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.