Hutchinson hard drive
L'usine de Hutchinson fait partie des usines touchées par les inondations dans la zone industrielle d'Ayuttaya

Hutchinson, la société américaine de fabrication de disques durs pour ordinateurs a choisi la Thaïlande pour installer sa première unité de production en dehors des Etats Unis. L’investissement de 4 milliards de baht (87 millions d’euros) viendra accroître la capacité de production de la Thaïlande dans l’ industrie du stockage de données informatiques.

Mme Ajarin Pattanapanchai, secrétaire générale adjoint du Board of Investment (BOI), a déclaré que le choix d’ Hutchinson favorisant la Thaïlande comme sa base de production à l’étranger, confirme que les investisseurs étrangers continuent d’avoir confiance en la  Thaïlande.

L'usine de Hutchinson devrait commencer à produire des disques durs fin 2010

À l’heure actuelle, plusieurs grands fabricants mondiaux de lecteur de disques durs ont déjà mis en place des installations de production en Thaïlande, comme Seagate Technology, Western Digital, Toshiba et Hitachi Global Storage.
L’investissement de 4,3 milliards de baht sera destiné à la construction d’une installation de production située dans le parc industriel Rojana, dans la province d’Ayutthaya L’usine devrait être achevée en août 2010,et  il est prévu qu’elle commencera la production de matériels d’ici la fin de l’année.

0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire