Chaque quartier de Bangkok fête l’événement à sa façon mais l’animation majeure est le plus souvent à l’Intersection de Ratchaprasong où se donnent rendez vous plus de 100.000 personnes chaque année.

Cependant les amateurs de feux d’artifices et d’espace devraient préférer cette année les abords de la rivière à proximité du nouveau centre commercial ouvert cette année ICONSIAM.

Le compte à rebours de Thaïlande 2020 à ICONSIAM sera organisé en suivant le concept de «Sept merveilles de bénédictions», avec comme point culminant un gigantesque feu d’artifice en sept actes au-dessus de son parc fluvial qui s’étend sur 1 400 mètres le long de la rivière Chao Phraya.

Outre le parc aux abords de la rivière, le public peut également regarder les feux d’artifice du 7 e étage de l’ICONSIAM ainsi que des endroits à proximité aux bord de la rivière, comme le parc Chaloem Phrakiat, la jetée Sathon, la jetée Wat Suwan, la sous-division marine royale thaïlandaise 2, CAT Bang Rak, l’église du Saint-Rosaire et le parking de Samphaeng.

Les autres endroits pour regarder les feux d’artifice sont Charoen Krung Creative District, Lhong 1919, Asiatique the Riverfront et les hôtels des deux côtés de la rivière Chao Phraya – Mandarin Oriental, Peninsula, Royal Orchid Sheraton, Millennium Hilton et Shangri-La.

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Bangkok troisième ville la plus chère d’Asie du Sud-Est

Les trois villes les plus chères dans le monde pour les travailleurs internationaux sont toujours Hong Kong, Singapour et Zurich, les mêmes positions dans le classement que l’année dernière.