BANGKOK (NNT) – Le Center for COVID-19 Situation Administration (CCSA) a adopté le principe de l’arrivée sans quarantaine des touristes internationaux vaccinés à Phuket

Le gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) Yuthasak Supasorn a annoncé que le CCSA a donné son approbation pour ouvrir aux touristes vaccinés et testés négatifs la possibilité d’entrer directement à Phuket par avion et de voyager dans la province sans quarantaine.

Ces mesures doivent entrer en vigueur le 1er septembre 2021, et non le 1er juillet comme certains média l’ont annoncé précédemment.

Le CCSA a chargé la TAT de discuter des détails du plan avec le gouverneur de Phuket ainsi qu’avec les agences connexes.

Source officielle : National News Bureau of Thailand

You May Also Like

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.

Tourisme et éthique : un défi pour les communautés du nord de la Thaïlande

Présenté comme un moteur du développement, le tourisme amène pourtant son lot d’effets négatifs. Certes, il génère des revenus et peut favoriser la transmission des traditions, mais à quel prix ?