BANGKOK (NNT) – Le Center for COVID-19 Situation Administration (CCSA) a adopté le principe de l’arrivée sans quarantaine des touristes internationaux vaccinés à Phuket

Le gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) Yuthasak Supasorn a annoncé que le CCSA a donné son approbation pour ouvrir aux touristes vaccinés et testés négatifs la possibilité d’entrer directement à Phuket par avion et de voyager dans la province sans quarantaine.

Ces mesures doivent entrer en vigueur le 1er septembre 2021, et non le 1er juillet comme certains média l’ont annoncé précédemment.

Le CCSA a chargé la TAT de discuter des détails du plan avec le gouverneur de Phuket ainsi qu’avec les agences connexes.

Source officielle : National News Bureau of Thailand

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente