BANGKOK (NNT) – Le Center for COVID-19 Situation Administration (CCSA) a adopté le principe de l’arrivée sans quarantaine des touristes internationaux vaccinés à Phuket

Le gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) Yuthasak Supasorn a annoncé que le CCSA a donné son approbation pour ouvrir aux touristes vaccinés et testés négatifs la possibilité d’entrer directement à Phuket par avion et de voyager dans la province sans quarantaine.

Ces mesures doivent entrer en vigueur le 1er septembre 2021, et non le 1er juillet comme certains média l’ont annoncé précédemment.

Le CCSA a chargé la TAT de discuter des détails du plan avec le gouverneur de Phuket ainsi qu’avec les agences connexes.

Source officielle : National News Bureau of Thailand

You May Also Like

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite