Catégories
Entreprises

I-mobile Thaïlande accroit son offre de mobiles + TV

La télévision est partout en Thailande, est surtout dans la poche des thaïlandais, grâce à I-mobile un fabricant de téléphone mobile local qui propose à des prix très raisonnables des portables qui permettent de regarder les principales chaines de télévision thaïlandaises.
Le constructeur thaïlandais i-mobile, inconnu des consommateurs français, offre toute une gamme de téléphones portables a des prix abordables et qui permettent de recevoir la télévision en direct. Pas d’abonnement ni de facture de téléphone délirante en perspective, il s’agit de la bonne vieille télévision hertzienne, gratuite, et avec ses parasites et ses images parfois tremblotantes.

La télé sur son mobile : une offre très appréciée en Thailande

Les combinés de mobiles avec la télévision ont rapidement attiré l’attention des clients en Thaïlande en offrant un accès mobile à leurs infos et programmes favoris : essentiellement boxe, football ou séries TV populaires. Les combinés TV i-mobile présentent actuellement un prix de vente de 20 à 35% supérieur par rapport à des modèles similaires sans cette fonctionnalité. Les taux de retour sont identiques ou inférieurs à ceux des combinés sans TV comparables, les retours liés à la télévision étant inférieurs à 0,15%.

Telegent Systems, la société de télévision mobile, et Samart i-mobile, un fournisseur télécom leader en Thaïlande, ont annoncé aujourd’hui que i-mobile augmentait le nombre de modèles de combinés incorporant la technologie de télévision mobile free-to-air de Telegent pour viser une croissance de son marché en Thaïlande et en Asie du Sud-est en 2009.

Samart i-mobile, qui commercialise des combinés sous la marque i-mobile, une des marques les mieux cotées sur le marché, envisage de s’appuyer sur le succès des modèles de combinés avec TV populaires tels que i-mobile TV 535, i-mobile TV 530, i-mobile TV 523, i-mobile TV 620, et i-mobile TV 536 pour réaliser plus de 40% des ventes 2009 avec des combinés intégrant la fonctionnalité de télévision free-to-air.

Samart i-Mobile Public Company Limited est un opérateur de téléphonie mobile basé en Thaïlande et établi en 1995. La société est cotée sur le Stock Exchange of Thailand (SET). La société a des activités dans 3 domaines principaux : les téléphones portables, le multimédia et le commerce international. Samart I-Mobile est le distributeur des téléphones de marque « i-mobile » et d’autres marques leaders avec un contenu intégré unique appelé « i-mobile Multimedia Package ». A ce jour, i-mobile a une activité dans la téléphonie mobile dans 7 pays : Le Laos, le Cambodge, la Malaisie, le Vietnam, le Bangladesh, l’Indonésie et l’Inde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.i-mobilephone.com.

A propos de Telegent Systems

Telegent Systems est une société fabricante de semi-conducteurs CMOS qui offre des solutions monopuce de haute performance permettant de regarder la télévision mobile libre d’accès et par abonnement sur des combinés mobiles, des ordinateurs portables, des netbooks et d’autres appareils électroniques portables. Les solutions de Telegent rendent la télévision mobile, car elles offrent une réception de diffusion analogique et numérique d’une sensibilité et d’une qualité d’image sans précédent dans des environnements mobiles. En outre, ces solutions consomment très peu d’énergie et sont dotées d’une importante intégration, simplifiant la conception et la fabrication de dispositifs portables. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.telegent.com.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire