Accueil Actu Le Roi de Thaïlande fait un don de 2,4 milliards de bahts...

Le Roi de Thaïlande fait un don de 2,4 milliards de bahts aux hôpitaux publics

le Roi de Thaïlande a fait un don de 2,4 milliards de bahts (environ 68 millions d'euros) à 27 hôpitaux publics

Mardi, Sa Majesté le Roi de Thaïlande a fait un don de 2,4 milliards de bahts (environ 68 millions d’euros) à 27 hôpitaux publics pour l’achat de nouveaux équipements médicaux.

Une partie de ces fonds proviennent de dons publics recueillis lors des funérailles de son défunt père, le roi Bhumibol Adulyadej, décédé en 2016 .

Une foire organisée par le Palais royal baptisée «Uen Ai Rak Khlai Kwam Nao» («Amour et chaleur de l’hiver») au Royal Plaza de Bangkok a été une autre source de financement.

Parmi les 27 hôpitaux qui bénéficieront des dons royaux à Bangkok figurent les hôpitaux Vajira, King Chulalongkorn Memorial Hospital et Siriraj. 

Les hôpitaux à l’extérieur de Bangkok qui ont reçu des dons comprennent les hôpitaux de Pattani dans la province de Pattani (sud de la Thaïlande) et Nan dans la province de Nan (Thaïlande du nord).

0/5 (0 Reviews)
Avatar
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

34,613FansJ'aime
3,102FollowersSuivre
1,581FollowersSuivre

Les plus lus

Latest articles

Le Smart Visa de quatre ans disponible en ligne

Les conditions sont également assez restrictives puisque le salaire doit être au minimum de 100.000 baht par mois dans le cadre d’un travail en entreprise, et l’investissement doit être au minimum de 20 millions de bahts pour la catégorie « investisseur ».
0/5 (0 Reviews)