Bangkok se prépare à une fin de semaine caniculaire selon  l’Institut national de la recherche astronomique de Thaïlande, avec des températures prévues pour dépasser les 40 degrés.

A 12h16, ce dimanche 27 avril, le soleil sera exactement au-dessus de la capitale, selon l’Institut national de la recherche astronomique de Thaïlande (Narit).

En théorie donc, ce sera la journée la plus chaude de l’année alors que Bangkok sera pleinement exposé à la chaleur du soleil.

Cependant le  directeur adjoint de  l’Institut national de la recherche astronomique de la Thaïlande, Saran Poshyachinda, a ajouté que la pluie pourrait venir en aide aux habitants de Bangkok, et empêcher la ville d’être grillée par le soleil.

Le Service météorologique prévoit que avril sera le mois le plus chaud de cette année, avec des températures maximales de l’ordre de 42-43 degrés Celsius.

La température moyenne à Bangkok ce mois-ci a été de 35 degrés, a t-il ajouté.

You May Also Like

Bangkok troisième ville la plus chère d’Asie du Sud-Est

Les trois villes les plus chères dans le monde pour les travailleurs internationaux sont toujours Hong Kong, Singapour et Zurich, les mêmes positions dans le classement que l’année dernière.